Accèder à Yahoo Mail depuis Marrakech ?

Bonjour !

Depuis une dizaine de jours, je ne parviens plus à aller consulter mes mails sur ma messagerie chez Yahoo.com.
Mon voisin à Marrakech a le même problème.

Quelqu'un est-il dans le même cas ?

Quelqu'un sait-il comment faire pour retrouver sa messagerie Yahoo ?

Merci d'avance de vos réponses.

Bonjour,

Essayez d'ouvrir si vous avez intégré votre adresse Yahoo dans boite Windows live mail :)
Il arrive que Yahoo bloque quand on envoie trop de mails consécutifs du mailing par exemple, est-ce le cas ?
Cordialement
Patrice

Bien sûr, je ne fais pas de mailing.

Et je n'ai pas de compte chez Windows mail.

Ce que je veux, c'est au moins retrouver mes archives sur Yahoo.mail !

Avez-vous le même problème ?

VOIR les forums moteur de recherche " Impossible d'ouvrir les mails sur Yahoo "

Merci.
Mais aucun changement !

bonjour je suis a Ouarzazate et tout le monde a le même problème, voici la solutions et depuis j'ai accès a mes mails et dossier:
Télécharger Thunderbird il y en a pour 2 mn, ensuite ouvrir ton compte en utilisant ton adresse mail Yahoo et ton mot de pass
a la question imap ou pop3  c'était imap pour moi et voila tu a accès a tous tes mails.
Le phénomène est présent dans tout le Maroc mais également en France  pour ceux qui on des connections lentes

Bravo !

Tu as gagné et j'espère que d'autres vont profiter de ton tuyau.

J'avais essayé d'ajouter mon compte yahoo sur mon Thunderbird, mais en POP3, comme il le proposait et ça n'avait pas marché.

Le plus étonnant, c'est que je pouvais aller sur mon compte Yahoo avec mon smartphone.

Merci beaucoup de ton aide.

T.

Non, je n'accède plus à Yahoo depuis début août. J'ai téléchargé Thunderbird et j'ai récupéré toute ma boite de réception mais, à l'inverse, ni mon carnet d'adresses, ni mes messages envoyés. De plus, depuis ce soir, je ne parviens plus à ouvrir mes mails sur Thunderbird qui me demande mon mot de passe et qui me répond systématiquement que celui-ci est incorrect. Pourtant, je ne me trompe pas !!
Quelqu'un peut-il me venir en aide ?

Merci à l'avance pour les réponses;

J'ai eu le même problème quand je suis partie à Paris. Je n'ai pas pu ouvrir ma boite Hotmail.Ils m'ont demandé de changer le code secret et ça ne marchait pas et après on m'a demandé de remplir un nouveau formulaire et repondre à toutes les questions et parmi les questions on me demandait le nº secret de ma carte bleu. Et là j'ai compris que c'était un virus. Après qques semaines j'ai essayé un jour et j'ai pu recuperer ma boite hotmail sans aucun problème.
Mefiez vous¡¡¡ et bonne chance.

si tu a de nouveau des soucis la solutions tu achète une clé internet inwi  et tu auras accès a ton compte yahoo, il ni a que Maroc tel qui a des soucis

[modéré: hors sujet]