Recherche stage physiothérapie en centre de rééducation/ hospitalier

Bonjour,

Actuellement étudiant en 2ème année de physiothérapie à l'école de Berck-sur-Mer en France, je cherche un stage conventionné de physiothérapie de 5 semaines en Avril 2016.

Ça serait pour mon stage de fin d'études, le faire au Vietnam participerait à mon ouverture d'esprit, me permettrait la découverte d'une autre culture, un épanouissement personnel, ainsi qu'une diversification des pratiques de physiothérapie.
(Débrouillard et avec une bonne capacité d'adaptation j'ai déjà traversé le Portugal avec un sac à dos, et j'ai habité pendant 5 ans en Martinique)

Si quelqu'un a des idées de centre de rééducation, clinique, ou centre hospitalier ayant un service de physiothérapeute, ou des contactes de proche ou de loin dans ses différents lieux ça me serait d'une grande aide.
Dans l'attente de vos réponses, conseils, je vous souhaite un bon été.

Séraphin

Bonjour,

peut être en consultant ce site :

http://www.ams-humanitaire.org/en/a-propos/

ou bien aussi aupres dU FV hospital ?

ou d autres associations locales?

bon courage

Salut Séraphin,

Moi je suis un vieux kiné (depuis 35 ans), et aussi kiné en esthétique (et aussi Dr en Chiro, mais c'est de la merde). Je vis à Bali epuis 4 ans, je suis en train de vendre mon institut www.dermoestetica-bali.com et j'aimerais bien mettre les pieds au Vietnam. Pas moyen de joindre le Ministre de la Santé Viet. Tu sais si on a le droit d'y bosser ?

Amitiés

Lionel Bellec