Comment trouver un job à Londres sans être sur place ?

Bonsoir,

j'ai terminé mes études LEA et j'aimerais trouver du travail à Londres. Le problème, c'est que je suis loin d'avoir assez d'argent pour aller là-bas. Connaissez-vous des entreprises à Londres qui embauchent des étrangers qui ne sont pas sur place ? Merci.

Bonjour,

avez vous essayé du côté des call center ? Ils recrutent pas mal d'étrangers, pour leurs compétences linguistiques

agencycentral.co.uk peut aussi vous aider

Bon, il faut tout de meme aussi dire que tout employeur va forcement être plus intéressé par qu'un qui est déjà sur place

Tous mes voeux de réussite,

Julien

Merci pour votre aide  :)

Bonsoir,

Si vous avez moins de 28 ans vous pouvez faire du volontariat international en entreprise  (VIE). Allez sur google pour voir si vous rentrez dans les critères.
sinon, pour tout ce qui est job alimentaire ça se trouve en moins d'une semaine dans toute grande ville

Bonjour à tous,

Je souhaite moi aussi partir en Angleterre... Je rebondis sur votre réponse Gothamite..
J'émets des doutes (peut être inappropriés!) sur le fait que l'on puisse trouver un job en moins d'une semaine. Avec un niveau de langue "intermédiaire", je pense que ça reste quand même difficile...(?)

A bientôt...

Bonjour Ricou,

Je peux te confirmer que beaucoup de francais trouvent du boulot meme avec un niveau intermediaire voir poor. :)

A bientot


Germain

Bonjour je SS un maçon algérien je cherche un job a Londre .mes son être déclaré

Je dirais même sans savoir parler anglais, la première fois que mon mari y est partie comme serveur, il ne parlait pas un mot, aujourd'hui il est parfaitement bilingue.

Bonsoir Ricou,

Il y a de telles demandes dans les chaines costa, mcdo,eat, ... qu'on trouve très rapidement. Après pour les jobs autres que serveur, équipiers,... là oui cela prend plus de temps pour trouver un job

Bonjour,
Merci pour vos réponses, je prends note...