Agence immobiliere abidjan - souhaite acheter sur cocody

Bonjour qui peut me conseiller une bonne agence immobilière sur Abidjan pour un achat d appartement sur Cocody.? D avance merci.

Bonjour carmonagerard

Vous pouvez jeter un œil à notre annuaire : Agences immobilières à Abidjan

Cordialement
Kenjee

Merci pour l info. Slts gerard

bonjour . non je n ai pas de piste serieuse . je m etais adresse sur abidjan  a l agence signature immobilier mais ils m ont balade et pris pour un con . ils mettent des annonces sur leur portail qui ne sont pas bonnes . si vous avez une piste a me proposez ? . slts mr carmona

Bonjour je recherche sur angre . Rivera palmeraie. Un appartement avec deux chambres en hauteur . Pas de rez de chaussee. Un deuxième étage ou un troisième étage avec balcon. Mon budget 20 a 30 millions maxi. Dans une résidence sympa. Avec tous les papiers et en règle pour notaire sur plateau. Le notaire est une personne de ma famille sur Abidjan. Slts me carmona

Bonjour à tous,

@hilahila, ce serait mieux de recommander votre contact dans l'annuaire des entreprises à Abidjan, afin que les membres puissent facilement le retrouver > Professionnels de l'immobilier à Abidjan.

@carmonagerard,
pour votre recherche de logement, la section des Annonces immobilières à Abidjan est la section appropriée pour poster votre annonce.

Merci de faire le nécessaire,
Bhavna

Modéré par Julien il y a 8 ans
Raison : pas de publicité gratuite sur le forum merci, je vous invite à vous enregistrer dans l'annuaire d'entreprises
Je vous invite à lire la charte du forum

Merci

merci pour ton message

Max de Souza a écrit:

Merci


Et en plus il se dit merci à lui même ..... :dumbom::/:lol:

Jackboaz a écrit:

Et en plus il se dit merci à lui même ..... :dumbom::/:lol:


assez inédit en effet :D

Bonjour.
pour votre requête nous pensons pouvoir vous être utile. merci de nous contacter si votre demande est toujours d'actualité.

Bonjour oui ma demande est toujours d actualité. Slts me carmona

allez voir LAMOUDI.

On dit lamudi . Merci

bonjour mr
MOI JE VOUS CONSEIL LEMON-TPS

MERCI

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : la publicité gratuite est interdite - merci de vous inscrire dans l'annuaire
Je vous invite à lire la charte du forum

Merci pour votre réponse. Je serais sur Abidjan en fevrier. Avez vous des propositions déjà a me faire?

****

Modéré par Diksha il y a 4 ans
Raison : La promotion de vos services est interdite sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum