Jeune couple depuis Février à Barcelone cherche à faire des rencontres

Bonjour.
Je m'appelle Christophe, je vie avec ma copine depuis le mois de février près de Barcelone ou nous avons un élevage de chat bengal.
Nous aimerions faire de nouvelle rencontre avec des personnes vivant à ou près de Barcelone.
Nous avons un métier plutôt solitaire ce qui ne rend pas très simple le fait de faire des connaissances.
:)

Bonjour christophe.barcelone et bienvenue parmi nous :)

C'est vraiment une très bonne initiative de vouloir faire des rencontres et de créer des liens.

Afin de vous donner un petit coup de pouce, je vous invite à participer sur les autres discussions qui se trouvent ici : Réseau social Barcelone. Il y a d'autres personnes, comme vous, qui cherchent à se faire de nouveaux amis. Alors n'hésitez pas à les contacter en participant sur d'autres fils.

Il y a également, de temps en temps, des rencontres Expat.com que les membres organisent, n'hésitez pas à aller les rejoindre.

Bonne journée,

Priscilla  :cheers:

Coucou à vous deux !!

bon déja j'espere qu vous vous plaisez en Catalogne et que vos chats se portent bien lol !!! Je sais que je ne correspond pas exactement à votre recherche car je ne vis pas à Barcelone mais bon il est toujours intéressant de faire des rencontres...
Voilà je pars à Barcelone en vacances mercredi prochain ( du 29 juillet au 4 aout ), je pars seul et j'aimerai beaucoup rencontrer des gens sur place, des français, des locaux, des touristes, des expat... peu importe j'ai envie de ne pas passer mes vacances seul !!
Donc voilà je sais pas si ça vous dirait qu'on se voit, boire un verre ou je ne sais quoi...

Ah au fait, je m'appelle Damien, j'ai 34 ans, je vis à Nantes ( voilà pour le coté présentation rapide lol )

merci d'avance pour votre réponse !!!
bises

holà je me présente noé j ai la quarentaine et vie actuellement a toulouse avec mon homme philippe nous venons aussi souvent a barcelone que possible on est tomber amoureux de cette ville et l'on compte si installer dès que possible :cheers: .
Actuellement a barcelone pour trois semaine on profite de la douceur de vivre nous somme des personnes cool et simple et aimerions également faire des connaissances afin de nous créer un cercle d'amis ouvert sympas et sans prise de téte.
si cela vous tente on pourras faire connaissance autour d'un verre ou en ville ou chez vous , impossible dans le mini appartement qu'on loue actuellement les photos était trompeuse et c'est petit et pas pratique.
on apporterais de qui boire et manger et on pourrat ainsi faire connaissance c'est comme sa vous arrange.
Mon homme et un type plutot tranquille et il adore les chats on en a toujours eu donc on comprend votre passion, on aime la musique la cuisine lecture voyage soirée entre amis
Voilà vous avez les cartes en main i cela vous tente se sera avec grand plasir

bonjour je mapelle james ,,dorigine congolais ,je suis de passage a barcelone ,je pense revenire souvent pour decouvrire davantage barcelone ,je penserais  faire un tour chez vous