Trouver du travail et apprendre le neearlandais

Bonjour, je m'appelle Priscilla et depuis le mois de janvier 2015 nous habitons à Utrecht avec mon mari, sans enfant, juste avec un chat  :D
J'aimerai beaucoup travailler, je suis très motivée, mais mon anglais est très moyen et aucune base en Néerlandais. Savez vous ou pourrais-je prendre des cours ? Et si il m'est quand même possible de trouver du boulot à part le baby sitting ? Svp
Merci  :cheers:

Bonjour Priscilla ,

Bienvenue parmi nous :)

J'ai crée une nouvelle discussion avec votre post sur le forum Utrecht afin d'encourager les membres à communiquer avec vous.

Merci

Priscilla  :cheers:

Coucou Priscilla,
J'ai appris le néerlandais à Vught près de Den Bosch en 2 semaines. Peut-être pas suffisant pour un travailler mais idéal pour le quotidien. L'institut est "Regina Coeli". C'est pas donné mais super efficace comme méthode!
Bon courage!
Les Pays-Bas c'est top!
Marie

Bonjour Priscilla,
Tu pourrais aller à ta mairie. Des organismes organisent des cours à petits prix dans certaines villes. L'ambassade peut te renseigner ou aller voir sur site. Les lycées et Universités donnent des cours dans la journée ou le soir (pendant l'année scolaire). J'ai payé 290,00€ pour 25h de cours, le livre environ 32,00€, à commander toi-même, dans une librairie. J'étais dans un groupe de 15-20 personnes. Là, tu peux faire des rencontres.
bplusc.nl/cursusaanbod/Taal-en-literatuur.html
Aux Pays-Bas, pour travailler, je devais parler bien le néerlandais et l'anglais. Utilise l'anglais pour le shopping et la discussion, le vocabulaire viendra tout seul  ;)
Alors vas-y fonce!

bonjour tout le monde je suis également à Utrecht et cherche absolument à apprendre le néerlandais. Priscilla aurais-tu des info s'il te plait? have a nice day every body!

Un petit lien pour tout expat aux Pays-Bas qui se respecte :)www.leforum.nl;)

Merci Steffifi