Logement pour 2 à 4 semaines

Bonjour,

Je concrétise un projet d'aller m'installer un moment à Bristol pour changer d'air.
Je vais arriver début aout, et je me laisse un mois pour trouver un boulot et un logement.

En attendant, il faut bien dormir, et j'ai donc regardé un peu ce que proposaient les environs :

- les hôtels sont trop chers pour moi,
- les AJ sont trop relaxes, je vais devoir faire pas mal d'entretiens et j'aimerais bien pourvoir être au calme et dormir correctement, le tout avec un minimum d'intimité,
- une des universités sur place propose un B&B à 45£ la nuit, ça à l'air bien mais un petit peu cher quand même,
- Clifton Short Lets, qui a des prix déjà beaucoup plus accessibles (25/30£), mais les quelques critiques sont assassines et la personne avec qui j'ai pris contact "évite" un peu mes questions...

Je ne sais pas trop quoi faire, le temps presse et j'aimerai avoir au moins 2 semaines de réservées, quitte à trouver un logement avant un emploi, même si ce n'est pas l'idéal.

Les prix vous semblent-ils correctes ? Avez-vous des plans ou des idées pour ce genre de logement à Bristol ?

Merci.
J.

Bonjour Jean Harris,

Je peux te recommander d'aller sur le site spareroom.co.uk pour trouver des colocs. Le site est tres bien fait et easy a utiliser. Cependant je te conseille de reserver une semaine d'auberge ou Airbnb pour avoir un point de chute avant de commencer tes recherches ;-)
Niveau prix ca me semble correcte ce que tu as trouve seulement je n'habite pas sur Bristol donc je ne connais pas trop les prix de cette ville.

Bon courage.


Germain