Collocation Bristol

Bonjour,

Je suis Française, j'ai 24 ans et je recherche une collocation au mieux a partir du 21 février 2015, je vais a Bristol pour 5 mois afin d'effectuer un stage.
Je suis un peu perdue avec tous ces sites de recherche d'appartement et tous mes mails..SMS... ne m'ont pas avancés...
Quelqu'un pourrait il me renseigner, des bons plans ? des contacts? je n'ai pas très envie d'arriver et d'être en auberge de jeunesse ^^

Merci pour votre aide

Bonjour ClarisseHub,

Bienvenue sur Expat.com :)

Je vous suggère de mettre une annonce également dans la rubrique Colocations à Bristol pour mieux faire passer le mot. Vous pouvez également retrouver des informations utiles dans le Guide pour se loger à Bristol.

Shaazia
Equipe Expat.com

Bonjour, Je dois également partir à Bristol début Mars pour plusieurs mois afin d'y améliorer mon Anglais. Je suis un peu dans la même situation. Je rechercherais un logement si possible une collocation dans la région de bristol mais je n'ai pas de contact sur place pour commencer les recherches ce qui complique bien les choses.

Antoine

Salut pour une collocation je te conseil Spareroom sinon il te reste gumtree.
Autrement en auberge de jeunesse je te conseil le rock'n'bowl c'est le mieux rapport qualité prix mais prévois de réserver en avance.

Pour ma part je suis dans cette auberge depuis presque 1 mois et honnêtement elle est très bien, après c'est sûre ce n'est pas une chambre avec indépendance mais c'est toujours plus simple pour une période temporaire que rien du tout.

Voilà bonne chance dans tes recherches !

Aimé.

@ Hiruma > Je vous propose de mettre une annonce à la section Colocations à Bristol, cest en effet la section la plus appropriée pour votre annonce. :)

Merci

Priscilla