Recherche maison de charme en algarve

Depuis le 4 mai 2015, nous sommes à la recherche d'une maison de charme en algarve aux alentours de Loule, 5 chambres en suite ou plus, une grande cuisine équipée, une grande salle de séjour, un grand salon et plus, si possible de plein pied, une grande piscine, un terrain de 3000 m2 ou plus, une vue dégagée si possible mer, éventuellement un grand garage. Nos Amis et clients fidèles sont impatients de venir nous rejoindre dans notre futur B&B pour leur faire découvrir la belle Algarve.
Nous sommes impatients de vos réponses positives.
Agences immobilières veuillez-vous abstenir.

Je vous passe un message privé  :)

Effectivement a 1000000 euros nous aurions déjà trouvé notre bonheur.
Mais notre budget est aux alentours de 400000 euros
Pouvez- vous nous donner une astuce pour trouver des maisons en passant directement avec le propriétaire.(pas d'agence)
Sur custojusto on retrouve les mêmes annonces que dans les agences et aux mêmes prix!!!!!

@ Isagab

Non, non, non ...!
Custojusto, rien à voir avec les prix des Agences ... On y trouve des "pépites" parfois, mais il faut faire preuve d'un peu d'obstination ...
Et si c'est pour en faire ton job et en tirer profit, il serait peut être bien que tu te déplaces, pour voir, soupeser et décider ...  :top:

(La maison que tu recherches, elle vaut ... Un certain prix ... Il y a encore quelques opportunités, mais 3000m2, ça va être le plus difficile, je crois ...)

Regarde ça, ça ressemble à ce que tu cherches, mais je ne connais pas la surface du terrain  : http://www.custojusto.pt/faro/moradias/ … 8-16428741

Amitiés  :cheers:

roro

Bonsoir Roro,

Merci pour ton aide et pour l'info. Nous allons demander une visite en espérant que ce soit le propriétaire qui nous réponde directement.
Nous sommes très méfiants avec les agences immobilières, car ils vendraient n'importe quoi pour toucher une énorme com.
Nous te tiendrons au courant suite à la visite et si entre temps tu as une autre idée de génie, nous sommes preneurs.
Bonne nuit et au plaisir
Isagab

@Isagab

Il me semble que tu as eu une mauvaise expérience ou de mauvais échos du travail fait par les Agences Immobilières. En fait, la plupart d'entre elles peuvent même t'apporter de réels services dans ta (votre) recherche ...
A certaines périodes, ce sont même les Agences Immobilières qui modèrent le marché, lorsque les propriétaires surévaluent leur bien...
Nous sommes nombreux ici, à avoir eu recours à des Agences, et à connaître des "Négociateurs" qui sont vraiment des gens bien ...
Je précise que ni de près, ni de loin, je n'ai un intérêt personnel quelconque dans ce domaine ... Je ne fais qu'exprimer ma conviction ...

Je te souhaite de trouver, et je suis d'ac pour que tu me dises comment ça s'est passé ( Ça serait drôle que ça soit ce que tu recherches) ... :)

Amitiés  :cheers:

roro

Bonjour Isagab,
Ancienne fréjusienne (au Lac Aurélien), j'emboîte le pas à amiroro (amitiés au passage) pour vous suggérer :
imoalk réf. 2014-013 & 2014-141, éventuellement 2014-020, 2014-062, 2014-309;
En fait, si les particuliers ne majoraient pas leurs prix, ils resteraient beaucoup plus intéressants que les agences,
ce qui est loin d'être le cas.
Ne perdez pas de vue la négociation qui remet un bien à sa juste valeur ...
Bonne lecture, bonne recherche et bonne chance.
Bien cordialement.
Janina83

Janina83, bonjour,
Le monde est petit, nous avions un petit hôtel à frejus-plage que nous avons vendu et nous souhaitons faire un B&B ici. Nous avons déjà nos Amis et clients fidèles qui attendent avec impatience que nous trouvions notre maison de charme.
Nous sommes ici jusqu'à la fin de juin mais nous revenons en septembre pour plusieurs mois et là, nous finirons bien par trouver notre bonheur.
Merci pour les références chez IMOALK.
Et si tu as d'autres idées de génie, nous sommes preneurs.
Bonne journée et @+
isagab

Bonjour Isagab
je partage l'avis de Amiroro je suis passée par une agence immobilière et j'en suis ravie ils se sont  occupés de tout finances, edp, eau, mairie (camara ), j'avais un robinet qui grinçait ils sont allés le changer sans ma présence, je peux dire que du bien. Alors faites leurs confiance il n'y a pas que des gens malhonnêtes.

bon courage    Maguy

Bonjour Maguy,
Nous n'avons peut-être pas choisi les bonnes agences!
Quel est le nom de la tienne si ce n'est pas un secret?
Merci d'avance pour la réponse et bon dimanche
@+ Isagab  ;)

C'est à Portimao mais ils ont une autre agence à Quarteira  (garvetur) j'espère ne pas me faire jeter de faire de la pub mais je n'ai aucun intérêt financier soyez rassurés c'est juste pour aider nos compatriotes
Bon dimanche

@ Isagab,
En m'installant à Fréjus en 1999, j'ai séjourné à Atoll Hôtel Bd de la Mer et Hôtel l'Oasis Impasse Jean-Baptiste Charcot.
Idées de génie, je ne sais pas, mais un petit coup d'oeil sur ce lien :
http://www.engelvoelkers.com/pt/quintad … .414770_ex
En espérant que le lien s'ouvrira, sinon le site engelvoelkers, sans oublier qu'une négociation est toujours à l'avantage de l'acheteur !
Avec toute ma sympathie.
Janina83

guida51 a écrit:

C'est à Portimao mais ils ont une autre agence à Quarteira  (garvetur) j'espère ne pas me faire jeter de faire de la pub mais je n'ai aucun intérêt financier soyez rassurés c'est juste pour aider nos compatriotes
Bon dimanche


Je confirme des gens sérieux à Quarteira Mr. Brito et Mr. Norberto  ; en plus ils parlent français.
Il  y  à deux agences une dans la rue piétonne  et l'autre en face de la gare routière.
Ils m'on bien aidé à trouver mon bonheur .
@ +

A Portimao c'est Nuno Frédérico  très aimable et serviable  ils sont devant le port

Bonne soirée

@ Isagab,
Comme mon lien même sur une page générale, voici quelques précisions :
Engel & Völkers réf. W-00YDQ0
Quinta do Lago, Vale do Lobo, Santa Barbara de Nexe
Villa 6 chambres, 5 bains + WC invités, 400 m2 habitables, 4000 m2 de terrain (dont un tennis), piscine patio, terrasse, cheminée, clim, vue mer, lac, montagne ,530 000 €. Si vous ne trouvez pas l'annonce, dites-le moi, je vous communiquerai mon adresse e-mail pour vous joindre des photos.
Bien à vous.
Janina83

@ Isagab,
Une suite pour votre recherche :
http://realestate.garvetur.pt/imovel.aspx?id=398403
Réf. 15/M/01310 villa 7 chambres, située entre Boliqueime et Loulé, vue mer et campagne, 2 salons, 2 grandes salles à manger, 1 bureau, 2 cuisines, terrasse, cave, garage, panneaux solaires 420 000 €.
Je poursuivrai en message privé pour une prochaine suggestion, à moins que vous ne le souhaitiez pas.
Bien cordialement.
Janina83

Isagab a écrit:

Depuis le 4 mai 2015, nous sommes à la recherche d'une maison de charme en algarve aux alentours de Loule, 5 chambres en suite ou plus, une grande cuisine équipée, une grande salle de séjour, un grand salon et plus, si possible de plein pied, une grande piscine, un terrain de 3000 m2 ou plus, une vue dégagée si possible mer, éventuellement un grand garage. Nos Amis et clients fidèles sont impatients de venir nous rejoindre dans notre futur B&B pour leur faire découvrir la belle Algarve.
Nous sommes impatients de vos réponses positives.
Agences immobilières veuillez-vous abstenir.


Pour toutes les demandes et offres de logement, je vous invite à poster à la rubrique adéquate qui est Annonces immobilières en Algarve.


Merci

Priscilla

[ Discussion fermée ]

Fermé