Avant / Apres expatriation :) s

Bonjour alors voila je suis nouvelle depuis quelques jours su ce forum que j apprecie enormement ! Merci a tout ceux qui envoi des msg privés et qui participent aux conversations :)
Que direz vous de suivre nos expat ?
Pour ma part je demenage debut septembre vers gammarth je suis super pressé :)) et vous ? Le demenagement est prevu quand ? Ou depuis combien de temps etes vous arrivé en tunisie ?
Merci a tt ceux qui joueront le jeu :)
J

Pas de succes ni de partage pour cette conversation ... Pas envie de partager nos experiences ?
Bonne journee comme meme :)

Bonjour
perso je n'ai pas compris le sens de ton 1er post

EYJY a écrit:

Pas de succes ni de partage pour cette conversation ... Pas envie de partager nos experiences ?
Bonne journee comme meme :)


Comme même,  expression bien française!!!!!

Ah peut etre que je me suis mal fait comprendre alors ... Enfait je souhaitais faire une discussion pr ceux qui vont venir en tunisie ou ceux qui sont deja arriver et qui nous ferai partager leur demenagement :) car on sais les gens qui vont partir mais apres on a plus de nouvelle d eux...
C etais histoire d Echanger sur nos departs imminants :)
En tt cas merci d avoir rep lol

Bonjour Comment ca Une expression bien francaise ?

bonjour EYJY
pas répondu non plus car pas compris le sujet aussi
pour le moment, pas de déménagement et vous voulez que l'on suive quoi ?
partager nos expériences  :/  de déménagement ?
bonne fin d'après-midi comme meme  :D

Bon j ai raté ma discussion alors lol
Oui c etais pour avoir un suivie et des nouvelles de ceux qui sont installés mais bon ... Raté lol

Je n'ai plus foi en l'Humanité depuis que j'ai lu
pour la 2 millionième fois "comme même" au lieu de "quand même ! :mad:

Ca va on est pas la pr relever les fautes d orthographes ! On est la pr echanger partager discuter ! Merci
Il ne faut pas critiquer sans connaitre la personne qui est derriere

Bonjour Eyjy,


Ne vous fâchez pas! Savez-vous pourquoi j'ai rebondi sur votre expression? je venais de lire un article dans un journal français relatif aux erreurs  de syntaxe et fautes d'orthographe les plus fréquentes.

J'appartiens à une génération ( oui, je suis une vieille) sensible à la bonne utilisation de notre langue et j'avoue qu'avec les années, je commets des fautes que je ne faisais pas auparavant.

Aucune provocation dans ma remarque, juste un clin d'œil un peu espiègle.

Hammamet, le votre passe encore mais quand on re enchaine par dessus avec le msg de aliboron ... Dsl mais c est pas tres gentil ca !
En effet , certaines personnes ont peut etre des problemes et sont deja contente de pouvoir s exprimer correctement ... A bon entendeur :)
Pas de probleme hammamet :)

Bonjour info EYJY nous a demandé (et confirmé) vouloir effacer son compte, après ses quelques posts ici.

je vous rappelle que nous sommes avant tout sur un site d'entraide, ouvert à toutes et à tous. Je vous invite à garder cet esprit en tête avec les nouveaux membres du site s'il vous plait. C'est très important !

Re Bonjour,
il est dommage qu'EYJY ait mal pris nos remarques....
C'était plus pour l'aider qu'autre chose. :idontagree:
La susceptibilité a ce point,me semble un peu exagéré ! :(

Disons que nous avons tous un certain niveau de tolérance envers les inconnus ... c'est pour cela qu'avant d'envoyer une pique (meme une toute petite pique) il est certainement plus apprécié de tous que l'on essaie d'aider ?

Julien a écrit:

Disons que nous avons tous un certain niveau de tolérance envers les inconnus ... c'est pour cela qu'avant d'envoyer une pique (meme une toute petite pique) il est certainement plus apprécié de tous que l'on essaie d'aider ?


voilà , vous avez trouvé
un jour j'ai failli prendre l'avion de la colère   :idontagree:  (moi, rien ne m'arrête )