Toujours en quête d'une piscine à Maadi

Bonjour,

Grande nageuse, je cherche une piscine normale, tout ce qu'il y a de plus simple...pour nager!
N'y a-t-il que les clubs qui proposent ce service? (à un prix exorbitant comparé à la France pour avoir certes accès à d'autres installations que je ne compte pas utiliser)Ou connaissez-vous d'autres plans? J'ai bien pensé à l'Olympic Stadium, mais apparemment, ils n'ouvrent la piscine au public que les 3 mois d'été...

Merci d'avance de vos conseils,

Céline.

PS: Si vous connaissez une piscine "normale" même plus loin...pensez à moi! Je désespère et c'est la chose qui me manque le plus!

il y a la piscine du maadi club, l'entree peut se faire avec 15 LE et 25 le jeudi si tu connais le nom d'un membre que tu donnes a l'entree et apres  10 LE pour l'acces a la piscine
sinon si tu trouves un mec qui peut s'inscrire avec toi a l'anne comme un couple (ils ne demandent aucun justificatif de mariage) tu ne paieras que  600 dollars par an (1200 pour le couple) au lieu de  1000 dollars et pour une grande nageuse comme toi ca sera vite rentable la piscine etant chauffee l'hiver