Casablanca- cherche à faire des rencontres.je songe à m'y installé

Bonjour,

Je cherche a rencontrer des expatries sur Casablanca. Je souhaite m'y établir dans 3 ans.

Merci

Guy

:)
Bonjour Plougasnou
Vous venez de Bretagne ??
N'hésitez pas à prendre contact lorsque vous serez à Casablanca..
Amicalement

Dommage que je ne sois pas là aux dates annoncées de passage à Casa... Je serai entre Ploeren et Brest... ;)

Voici mon mail: [email protected]

[email protected]

:)
Bonjour. ....
Ce mail est destiné à qui ???????
Amicalement

Voici mon mail: [email protected]

Voici mon mail: [email protected]

Betou

:)
Ré Bonjour. .....
Je  crois que les gens qui sont intéressés par votre mail ont bien  pris note.... à moins que vous n 'ayez fait une petite erreur de frappe clavier.. ;)
Cela étant bienvenu sur le forum Maroc
Amicalement

:)
Re re

Si cela m'était adresse, sachez que je ne contacte personne sur ce site, que cela soit par mail ou autres moyens ...
Sur ce blog nous avons l'avantage d'avoir une messagerie privée.
Comme exposé lors de votre premier message, je vous invitait   lors de votre venue à Casablanca en juillet prochain, de prendre contact pour tout renseignements..
Amicalement

Bonjour,

peut-être pourrions nous nous rencontrer en Bretagne ?

merci

Guy

:)
ReBonjour,
Mr  Plougasnou, à qui vous adressez - vous ? A Fedala? Si c'est le cas, regardez bien sa discussion (plus haut)
Je pense qu'il vous faut un petit temps d'adaptation pour bien comprendre le fonctionnement de ce site, il ne faut pas hésiter à regarder le déroulé de la discussion cela vous permettra de répondre à la personne concernée. .
Personnellement j'ai bien noté votre venue en juillet prochain, alors n'hésitez pas à contacter les différents participants lors de votre arrivée. ..
Amicalement