Qui voudrait se porter volontaire pour répondre à un entretien?

Salut à tous et à toutes!

Je suis étudiante américaine d'origine vietnamienne. Je suis à Lyon pour faire des études pendant l'année d'échange. La France me plaît beaucoup!

Alors, il faut que j'écrive une dissertation pendant que je suis là, et je m'intéresse au sujet de Vietnamiens installés en France. Pour que je puisse traiter de questions du sujet, je dois faire des recherches y compris un entretien avec des Vietnamiens à propos de leurs vies en France. L'entretien écrit est court et prendrait 5-10 minutes à compléter.

Votre participation m'aiderait beaucoup et je serais très reconnaissante de vous! Si cela vous intéresse, veuillez me contacter là ou par courriel: [email protected].

Merci à l'avance!
Frances

Bonjour,

je ne vois pas bien a part des vietnamiens de France en vacances ici qui pourraient vous répondre…
vous avez aussi l option en anglais en haut de page sur le drapeau...

vous avez poste déjà sur le forum France et vous avez bien fait. Mais pour des entretiens ce sera plus facile sur place en France qu ici!

bon courage..

Effectivement, ce blog est essentiellement anime par et pour des Francais qui vivent au Viet Nam.

Pour vous, qui recherchez l'inverse, des Vietnamiens qui vivent en France, il faut vous rapprocher de la communaute vietnamienne qui vit a Lyon. Ce ne devrait pas etre tres difficile car elle est assez nombreuse sur Lyon ainsi qu'a Sainte-foy-Les-Lyon et Rilleux-La-Pape qui sont dans la banlieue de Lyon.

Il y a, d'ailleurs, souvent des vietnamiens de l'universite de Riverside (UCLA Californie) qui viennent poursuivre des etudes en France a Sciences Politiques de Lyon et qui ont de la famille sur place. En vous rapprochant d'eux, ca devrait etre encore plus facile.

Bonjour,
Je suis Franco vietnamien et habite en France près de Genève.je pense aller vivre dans mon pays d origine et suis prêt à répondre à vos questions à l adresse [email protected]
Ou Skype