Covoiturage pour rejoindre Las Terrenas le 15 Septembre

je suis a la recherche de compagnons de covoiturage pour rejoindre las terrenas  le 15 septembre 2015 j'arriverai a 15h40 , merci

je pense que ta demande est un peu trop tôt mais tu devrai aussi poster ta demande dans les petites annonces
"covoiturage" mais aussi sur las terrenas live et 2vousamoi
tu viens en vacances ou pour installation?
A+
FRANCK

Il y a un site dédié au covoiturage pour Las Terrenas, se serait complémentaire d'y mettre une annonce.

Bon séjour.

Bonjour rio4

Comme ci bien suggérer par Franck, je vous conseil de placer votre annonce dans la rubrique Covoiturage en République Dominicaine

Kenjee
Équipe Expat.com

je suis a la recherche d'un covoiturage ou autre pour le 18/09/2015 a l'aéroport de  santo Domingo a 14h40 , via las terreras , nous somme 3 personnes , merci d'avance , **

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Par mesure de sécurité veuillez s'il vous plait ne pas divulguer de numéro de téléphone sur le forum

je suis a la recherche d'un covoiturage ou autre pour le 18/09/2015 a l'aéroport de  santo Domingo a 14h40 , via las terreras , nous somme 3 personnes , merci d'avance , **


Bonjour

kenjee a écrit:

Je vous conseil de placer votre annonce dans la rubrique Covoiturage en République Dominicaine

Kenjee
Équipe Expat.com

bonjour,

on peut aussi se connecter sur facebook " Las Terrenas Bons Plans"