Trouver des nouveau contact en france

Bonjour je suis christopher mauricien ,  ma mère vivant en france ... J'aimerais trouver des nouveau amis et partager nos culture .. Je serai labas debut juin 2015

Je suis très amical pafois fou  lool , contacter  moi

Bonjour,

et bien peut être vous présentez un peu plus en détail et ou vous serez en France en juin, quelle ville, quartier, serez vous en vacances ou pour le travail, dans quelle branche, des hobbies, des préférences  particulières sur vos gouts culturels, de sports etc...?  :) 

sans doute des personnes interessees par votre profil voudront vous contacter..

bonne journée.

Bonjour Christopher
Je me présente,je suis Ludo lol
Nous voudrions nous aussi nous installer dans le sud...pourquoi pas Marseille!!!!!!
Nous aussi nous voudrions rencontrer des personnes dans le cas plus ou moins similaire .........
Nous nous voudrions partir pour le mois de juillet.
Je suis plombier chauffagiste depuis 9 ans,je me pose beaucoup de question pour trouver un nouvelle emploie.
Dans le bâtiment sa ne devrais pas être si dur mais bon je l'espère.....
A bientôt j'espère.......

Salut  moi je serai a lyon chez ma mère ,c'est prévu aussi de faire un tour a marseille , ajoute moi on garde contact

Bonjour,

Suis lovna, mauricienne, vivant a lyon, ça fais 4 ans depuis que je suis en France, je recherche également d'autre amis ou amies mauricien/mauricienne, pour partager un peu le quotidien de la vie, comment s'intégrer, comment trouver du boulot, voilà,

Heyy mp moi quand t 'es  connecter

Bjr,
Tu viens d'où de l'ile Maurice, moi de VAC OAS,  voilà

Au fait tu IRAS ou en France, c immense la france

Excuse moi, je n'ai pas vu que tu venais à lyon chez ta mère

Exact  lyon inbox  moi pour qu'on prend contact

BONJOUR? ET SOIT LE BIENVENUE PARMI NOUS frère

Bonjour à vous tous,

Je suis julie et je suis aussi de Lyon mania230 tu pourras me contacter quand tu seras à lyon, je te souhaite d'avance la bienvenue :)

julie1515

Lovna a écrit:

Bonjour,

Suis lovna, mauricienne, vivant a lyon, ça fais 4 ans depuis que je suis en France, je recherche également d'autre amis ou amies mauricien/mauricienne, pour partager un peu le quotidien de la vie, comment s'intégrer, comment trouver du boulot, voilà,


Bonjour Lovna
ça serait sympa si on peut faire une rencontre avec les mauriciens qui sont sur Lyon, je sais qu'il y en a pas mal ici mais pour les trouver  :/

Salut envoi u message priver

Merci pour la demande ;)

Oui je t'en pris