Recherche moto usagé

allo  tout le monde je  vis  a  maimon  (puerto plata)... je me cherche  une    moto (race).  usagé  de preference....genre   kawasaki, yamaha susuki  ..etc et..  de  750  cc  et moins     entre 500cc et 750cc      je reviens  chez  moi  dans  3 mois je suis  presentement   au travail  sur un bateau  au  canada  alors  si jamais   vous      voyez  qq chose  ou  vus  avez  qq choses  d interresant   faites  moi signe  svp    cordialement  steve

Il y a super carros où il a pas mal de choix.

Une 750cc ici c'est pour faire vroum vroum devant les filles c'est tout. Vu l'état des routes et la façon de rouler c'est trop puissant ou rapide. Si on s'en tient aux 3-4 premiers rapports de la boite de vitesse ça va.

Il y a 12 fois plus de morts par habitant en deux roues en RD qu'en France, je ne connais pas les chiffres du Canada mais ça doit être dans ses eaux là. Ils roulent vraiment comme des pieds.
Je roule en deux roues, pour m'accorder au style de conduite locale, ma vitesse c'est en fonction de la distance de freinage. J'ai sérieusement diminué ma cylindrée, maintenant j'ai une honda super cub de 50cc. Pour rouler à 40 en ville et 60 sur route elle est plus que suffisante. Pour la 4 voies à 85 km/h, il faudrait que je passe à 70 voir 90cc.

salut Marino
j'ai une ducati 800 cc d'occasion
je suis sur las terrenas
si cela t'intéresses  ?! je peut te passer les autres renseignements
a+
franck

oui    depends   du  motard  !!!......  moi  je  fais bcp    bcp  de  route  genre...puerto plata   -higuey,,  et  L' autoroute  est  superbe .....   alors   oublie  le  vroom  vroom  devant  les  filles  j  ai  pas   besoin  de  ca  pour  ca ..... sans  rancune  lolllllll

oui  stp  ff9119  je suis  tres  interressé  reviens  moi  sois  en pv  avec  foto  et    ton prix   stp  oui  ecris moi  a;
  [email protected]..        envoie moi    des  details     stp

Moi j'ai une 750 cc suzuki gsxr et se n'est pas pour faire vroum vroum devant les filles comme tu dit mais plutôt par passion. Je fait beaucoup de balade avec mes amis à Nagua, Constanza, Jarabacoa... c'est pas en CG ou en passola que tu peut aller si loin...