Associer

Bonjour ,

Je recherche un ou une associer, pour la création d'un bar avec une petite restauration sur la region de Miami south beach , j'ai deja plusieur contact aussi bien pour le fonds commerce ainsi que pour les accès sur place , carte de séjour etc , rien de ce genre de commerce se trouve  dans les alentours .

Annonce sérieuse .

Cordialement.

Bonjour Loumeiu,

La section appropriée pour ce genre de recherche, et de poster une annonce dans les petites annonces > Recherche de partenaires, d'associés à Miami.

Merci,
Marjorie

Bonjour
quels sont vos critères svp pour cette recherche
merci
( je suis actuellement en france )
cdlt

Bonjour ,

pour ma part j attends mon visa de résident et me rends souvent a Miami. Ma femme qui est américaine y habite. Si vous le désirez je pourrais vous aider dans vos recherches. Je suis professionnel de l hôtellerie et du tourisme (BTS et master) et peux vous aider dans la mise en place de votre projet.

Bien a vous

Bonjour,

Ce serait avec grand plaisir d'avoir un petit coup^de main pour le lancement de ce projet .

Je suis encore a la recherche d'un collaborateur , mais des le lancement je ne manquerai pas de vous envoyer un petit mail.

Bonjour ,

Je recherche une personne qui et prête à s'investir à 200% dans cette entreprise et qui ne recherche pas  dans un premier temps l'aspect financier , mais bien le moyen de la faire démarrer ,avec de bonne idée . Une personne qui souhaite investir à moindre risque en travaillant avec un associer  .

C'est vrai  que le retour sur investissement est important mais cela va venir avec le lancement ,les Américain aime bien tous ce qui viens d'Europe , et en ciblant certain produit et avec l'étude de marcher il n'y pas de produit identique sur la région. 

Maintenant nous pouvons avoir une conversation téléphonique via skype pour en discuter concrètement si cela vous intéresse .

Cordialement .

Bonjour Loumeui,

Bienvenue sur Expat.com :)

Je vous invite à poster une annonce dans la section Recherche de partenaires, d'associés à Miami svp. Cela pourrait vous aider :)

Merci

Maximilien