Intégration enfants français dans une école anglaise

Bonjour,

Nous sommes en train d'envisager de partir en Angleterre. Le seul obstacle dans l'immédiat ce sont les études des enfants.
En effet, nous souhaitions les envoyer dans une école française au début pour leur intégration en Angleterre.
Malheureusement, les seules écoles françaises sont trop loin de notre éventuel futur lieu d'habitation.
Nous envisageons dès lors de les mettre en école anglaise mais est-il facile de s'y intégrer tandis que les enfants ne parlent pas un mot d'anglais?

Merci pour vos réponses.

Coucou,lorsque nous sommes arrivés en Angleterre,mes enfants sont allés directement en école anglaise,en 6 mois il comprenait l anglais,meilleur que moi,LOL,ils ont quelle âges???

Bonjour et merci pour ta réponse,
Mes enfants ont 6 et 10 ans.
Mon fils de 10 ans doit rentrer au collège l'année prochaine, j'ai un peu peur qu'il ait du mal à suivre et loupe son année alors que c'est une année charnière.

Coucou,pas de panique,de vrai éponges à cette âge là,pour celui de 10 en year 8,il y a le français en seconde langue en général,et le programme sera certainement différent,ici il y a aucun redoublement,et pour celui de 6 ans le même âge que mon Ptit dernier,apprentissage de la lecture et les additions,il vont vite devenir bilingue,à qu' elle endroit aller vous allez???

Merci de nouveau pour ta réponse, ça me rassure de pouvoir en discuter!
Concernant notre futur lieu d'habitation si cela se concrétise, ce sera Sunderland.