Demande infos

bonsoir à tous

Nous sommes un couple et aimerions nous expatriés sur la Région d'Alicante. Nous avons commencé les recherches maisons avec diverses agences immobilières. Finalement, nous allons sans doute opter pour un terrain à construire. La maison sera à notre gout.
Quelques ames pourraient elles nous renseignées sur des coins tranquilles et à 15 minutes de la plage?
ainsi que les divers renseignements pour créer une société la bas.
Par avance merci
Belle soirée à tous
Marie&Gérard :)

bonjour,
Les terrains ne manquent pas, les matériaux ne sont pas chers et la MO non plus, c'est une option intéressante, mais avez vous une idée de la zone qui vous plairait ?
je vous connais plusieurs possibilités entre Santa pola et Alicante .

Oups !! j'ai oublié une question concernant une société ; quel type de société envisagez vous de monter ? 
Est-ce type SARL, qui ici se dit ; SL.

bonsoir
merci pour votre reponse, oui les environs de Santa Pola sont jolis. Nous cherchons un endroit ou L'ADSL est puissant, pour la société de mon compagnon. Il a juste besoin d'internet pour travailler
je vous souhaite une belle soirée
cordialement
Marie

Marie et Gérard a écrit:

bonsoir à tous

Nous sommes un couple et aimerions nous expatriés sur la Région d'Alicante. Nous avons commencé les recherches maisons avec diverses agences immobilières. Finalement, nous allons sans doute opter pour un terrain à construire. La maison sera à notre gout.
Quelques ames pourraient elles nous renseignées sur des coins tranquilles et à 15 minutes de la plage?
ainsi que les divers renseignements pour créer une société la bas.
Par avance merci
Belle soirée à tous
Marie&Gérard :)


Bonjour, avez-vous bien mûri votre choix ?
Pourquoi en si peu de temps ce changement entre le Sud du Portugal et le Centre Est de l'Espagne ?

Des terrain il y en a partout et l'Adsl fonctionne en 4G dans toute les grandes villes ou cité balnéaire.
La question est de savoir votre budget et capacités financières ainsi que vos dates estimé de vote installation.  :/