Changez en dollars avant les 0,80

Les Analystes prévoient l'euro à 0,80 dans quelques mois
Le mieux est de changer en dollars
Actuellement pour 1000 eur on a 1050$
Si vous pouvez changer 10000eur et que celui-ci descende à 0,80 ,vous serez gagnant de plus de 2000$.

boby95 a écrit:

Les Analystes prévoient l'euro à 0,80 dans quelques mois
Le mieux est de changer en dollars
Actuellement pour 1000 eur on a 1050$
Si vous pouvez changer 10000eur et que celui-ci descende à 0,80 ,vous serez gagnant de plus de 2000$.


C'est sûr et certain au moins? Alors je cours à ma banque. Merci du conseil !
Dernière question : c'est qui les analystes ? Les mêmes que le fameux "marché" ?

Info du 13 Mars 2015:

Goldman, , a abaissé ses prévisions pour l'euro vendredi à 0,95 dollars en 12 mois, 0,85 dollars à la fin-2016 et 0,80 $ pour la fin-2017.

Bonjour,

Ce qui dit Goldman and Sachs n'est pas parole d'évangile.
Remember la crise des subprimes aux US.

Patrice

boby95 a écrit:

Info du 13 Mars 2015:

Goldman, , a abaissé ses prévisions pour l'euro vendredi à 0,95 dollars en 12 mois, 0,85 dollars à la fin-2016 et 0,80 $ pour la fin-2017.


J'ai la réponse à ma question : "les analystes" c'est Goldman and Sachs. Donc je ne vais peut être pas courir à la banque finalement...

GOLDMAN SACHS, ce n'est pas cette bande  d'odieux spéculateurs qui ont dépouillé PAGES JAUNES...
Comment peut-on faire encore confiance à ces requins ? Comme disait un député européen "Attention, Messieurs, un jour, ils vont nous pendre"

Gs est parfois une boussole qui indique le Sud. Pas par incompétence mais par intérêt juste pour maximiser leur profit.
Ils l'ont déjà fait avec les subprimes, la Grèce ...

Bon, moi je sors mes FFR !!!  :D

moi je ne spécule pas sur les dire de GS ou autre, je ne suis pas compétent en spéculateurs,
- par contre n°1 diversifier ses liquidités c'est pas con du tout par les temps qui courent.
- par contre n°2 vu l'annonce de ce soir par la fed qui va renforcer la spéculation anti-euro, les 1,06 de ce jour vous apparaitront dans quelques jours un bon taux.
rendez -vous dans quelques semaines pour en reparler ici :)
bonne journée à tous
n'oubliez pas de regarder le cours de demain

Initiative intelligente moitié dollars moitié euros on fait la balance
avec le bath.
On limite les pertes en cas de coup dur rien à perdre.

en net today on peut faire du 1,035 $/E
peut être avez vous mieux ?

Au point où on en est, on peut aussi acheter des $ australien, non indexés sur le USD !
:whistle:

oui les australiens sont meilleurs car indexés sur les cours de matières premières et pas sur le dollar us, et sortent de la conjoncture courante.
Le mieux est d'ouvrir un compte en devises $ australiens, j'ai cherché mais pas (encore) trouvé (en europe ou en australie)

Je pars en Australie en Avril... donne moi ton argent, je saurai quoi en faire  :D

ma foi.... ;)
si tu peux te renseigner pour les farangs qui veulent placer la bas je suis preneur,
en plus les comptes à terme sortent du 3 à 5%

... 3 discussions sur le même sujet ...

-fermé là aussi-

Fermé