Location de voiture pendant 1 mois avec assurance tous risques

Bonjour,
Nous souhaitons venir en vacances pour un mois vers début juillet à aout 2015. Quelqu'un peut-il nous donner des bonnes adresses et tarif abordable pour la location de voiture (avec assurance tous risques) pour un mois pour cette période svp? Merci bien.

Bonjour,
nous aussi serions intéressés par la même chose mais tout le mois d'août.
merci d'avance a tous

Bonjour,
je connais quelqu'un qui possede des voitures récentes de quelques mois, tout confort, importées, Nissan Micra, 5 portes, essence, assurance tout risques, prix jour 1000 Rs, possible pour location pour juillet aout, livraison à l'aéroport, le jour et l heure que ca vous convient. Contrat de location en bonne et due forme, avec chèque de caution de 10000 Rs. Me dire et je peux réserver pour vous.
Catherine

Bonjour,
Merci pour votre réponse mais nous cherchons une location dans les prix de 600 roupies par jour si c'est possible car nous allons louer la voiture pour 29 jours environ début juillet 2015.
Dans l'attente de vous lire.
A très bientôt.
Zazie.

Bonjour, sur internet, dans une agence agrée une petite voiture cat A est a 700euros pour 30 jours au mois d'août. Donc 1000rs jour c'est plutôt cher je trouve. En plus je suppose que ce sont des plaques noires donc attention à l'assurance...