8 Mars 2015 : Fête de la Femme

Bonne Fête à toutes les Femmes  :heart:

Que serait le monde sans nous  :/
Rien qu'avec les hommes,j'ose meme pas imaginer  :o

exactement  :Dhttps://www.youtube.com/watch?v=I1lqm5g4RsA

ah Jean Ferrat  :heart:  Quel Artiste  :kiss:
et toutes ses chansons magnifiques  :cool:

il n'y en aurait pas !!!! :)

fab.online a écrit:

Bonne Fête à toutes les Femmes  :heart:

Que serait le monde sans nous  :/
Rien qu'avec les hommes,j'ose meme pas imaginer  :o


dans ce cas, pardon!

Bonjour à tous,


Voilà bien une fête qui m'horripile! Nous qui représentons plus de la moitié de la population mondiale en quoi ce jour change-t-il les conditions souvent inacceptables vécues! Même dans les pays " civilisés" les inégalités demeurent malgré tous les beaux discours prononcés!

eh oui mais c'est quand même l'occasion de rappeler de tout ça
et d'essayer d'y remédier  :rolleyes:
et de rendre hommage aux Femmes qui s'investissent à fond pour
que cela progresse même si ce n'est pas toujours évident  ;)

:thanks:
Juju

fab.online a écrit:

eh oui mais c'est quand même l'occasion de rappeler de tout ça
et d'essayer d'y remédier  :rolleyes:
et de rendre hommage aux Femmes qui s'investissent à fond pour
que cela progresse même si ce n'est pas toujours évident  ;)


et "taquiner" un peu les hommes  :lol:

"Les femmes polissent les manières et donnent le sentiment des bienséances. elles sont les vrais précepteurs du bon goût, les instigatrices de tous les dévouements. L'Homme qui les chérit est rarement un barbare"

Bonne journée. :)

Puisque nous en sommes aux citations.....
"Les femmes ! Ah ! Les femmes ! Elles sont comme l'argent : on aimerait pouvoir les jeter par la fenêtre. "
"Certaines femmes font le malheur de dizaines d'hommes. D'autres s'acharnent sur un seul : ce sont les femmes fidèles."
"Je veux bien être embêté toute ma vie par les femmes, mais pas par la même."

:P:lol::dumbom:

]N'oublions pas que ce jour n'est pas la "fête des femmes" mais la " journée internationale des droits de la femme", ce qui est quand même différent et sur ce plan il y a encore beaucoup de boulot à faire : sexisme, harcèlement, salaires différents etc, etc......et ce dans tous les pays  !!!

Julie3333 a écrit:

]N'oublions pas que ce jour n'est pas la "fête des femmes" mais la " journée internationale des droits de la femme", ce qui est quand même différent et sur ce plan il y a encore beaucoup de boulot à faire : sexisme, harcèlement, salaires différents etc, etc......et ce dans tous les pays  !!!


la 13 ème journée mondiale contre l'excision sera en février 2016 ...

J'espère que cette "journée de la femme" aura disparu du calendrier , dans un délai assez bref...Ce serait un excellent signal pour la gent féminine.
Et oui, même en Europe, il y a ce fameux plafond de verre qui empêche certaines femmes de progresser dans la société...Le machisme n'est pas mort :(

Il reste du boulot à faire...
http://www.businessnews.com.tn/Rached-G … 20,54163,3

En Europe c'est quand même une vaste rigolade par rapport à ce que j'ai vu en Afrique et ailleurs......
Mon second a toujours été in fine  y compris en Afrique, avant de devenir n°1, une femme: bien plus fidèle à l'esprit d'équipe et d'efficacité que les jeunes mâles débordant d'émulation non contrôlée.
Avant que ça disparaisse du calendrier je serai mort depuis longtemps.....en gardant le souvenir de ces nanas qui n'avaient pas besoin de coucher pour être bonnes..... :gloria

Ben voyons !!!! :joking:http://www.algerie-focus.com/blog/2015/ … urs-maris/


:dumbom: D'où l'expression : "Frappe ta femme tous les matins. Si tu ne sais pas pourquoi, elle, elle le sait."  :joking:

Rappelez vous ce c.. de Tarik Ramadan (il porte bien son nom) qui avait dit à la télé française qu'on pouvait battre une femme ...mais doucement! Il avait été "obligé" de s'exiler en GB après...venant de la part d'un  jeune intellectuel devinez ce que pensent les vieux tromblons de son espèce!

cependant il est loin d'être con  :|

aprés ce qu'il pense vraiment ......no comment  :(

c'est en réaction à ceci http://www.letempsdz.com/content/view/145853/1/
et cette notion de "pardon" évoquée dans la loi
le président à annoncé aujourd'hui une refonte du code de la famille..............wait, wait and wait

Ecrit par une tunisienne ; c'est loin d'être "la fête"

http://cunisie.mondoblog.org/2015/03/07 … r-tunisie/

bonne fête à toute les femmes dans le monde entier <3

fab.online a écrit:

cependant il est loin d'être con  :|

aprés ce qu'il pense vraiment ......no comment  :(


C'est un c.. dangereux et une m.... ce qui n' empêche pas de l'être à partir d'une certaine forme d'intelligence comme tous ceux qui séduisent les candidats au jihad via l'intégrisme religieux.

La journée de la femme, c'était hier, donc aujourd'hui je peux...

Je me promenais il y a quelques jours, sur une plage vers Tabarka,  je tape du pied dans un boîte, et là un génie en sort; celui-ci me dit:
_ça fait cinquante ans que je suis planté dans cette boîte de thon, demandes-moi un vœu et je l'exaucerais.
_ Ben tu vois, en face, c'est la France, J'ai peur de l'avion et du bateau. Il faudrait donc me construire un viaduc pour arriver jusque là bas.
_ Euh, ouais, j'veux bien, mais tu t'imagines la construction? Le nombre des piliers, câbles, goudron et études sismiques qu'il faut faire pour le construire? C'est trop compliqué, trouves autre chose!
_ Bon, et bien je voudrais tout comprendre des femmes, pourquoi elles disent blanc quand c'est noir, et reviennent sur le rouge après, savoir quand un cadeau leur fait plaisir, mieux connaître les belles-mères...
_ Euh, je t'arrête là, ton pont: 2 ou 4 voies!?!?!?

Chez les hommes il y a bien des choses que je ne comprends pas et que je ne comprendrais jamais,
je crois  :mad:

fab.online a écrit:

Chez les hommes il y a bien des choses que je ne comprends pas et que je ne comprendrais jamais,
je crois  :mad:


Comme dirait Béru "et lycée de Versailles"....... :D

fab.online a écrit:

Chez les hommes il y a bien des choses que je ne comprends pas et que je ne comprendrais jamais,
je crois  :mad:


pourtant c'est fastoche ! Homme s'écrit dès le départ avec un H qui sert à rien........ :P

oh la la ça va enflammer les foules (d'hommes) tout ça  :lol:

@ Aliboron
béru tu parles des Béruriers Noirs  :lol:
Château de Versailles voit pas le rapport :)

Bonjour Fab,
tu n'as jamais lu les San Antonio de Fredéric Dard ??

fab.online a écrit:

Chez les hommes il y a bien des choses que je ne comprends pas et que je ne comprendrais jamais,
je crois  :mad:


Alors 2 ou 4 voies le pont????? :unsure

pat27 a écrit:
fab.online a écrit:

Chez les hommes il y a bien des choses que je ne comprends pas et que je ne comprendrais jamais,
je crois  :mad:


pourtant c'est fastoche ! Homme s'écrit dès le départ avec un H qui sert à rien........ :P


Si, c'est un H aspiré normalement..... :lol:

Aliboron a écrit:

Bonjour Fab,
tu n'as jamais lu les San Antonio de Fredéric Dard ??


Pas fait HEC: hautes écoles communales...... ;)
Ni Math Sup: maternelle supérieure
c'est "synagogue" tout ça!!!! :lol:

Aliboron a écrit:

Bonjour Fab,
tu n'as jamais lu les San Antonio de Fredéric Dard ??


je connais évidemment ,mais non
je n'ai jamais lu de "San Antonio"  :|

c'est plutot destiné à un public masculin,non  :/

fab.online a écrit:
Aliboron a écrit:

Bonjour Fab,
tu n'as jamais lu les San Antonio de Fredéric Dard ??


je connais évidemment ,mais non
je n'ai jamais lu de "San Antonio"  :|

c'est plutot destiné à un public masculin,non  :/


Moi j'en ai lu beaucoup, mais on n'est pas de la même génération.......

fab.online a écrit:

je connais évidemment ,mais non
je n'ai jamais lu de "San Antonio"  :|
c'est plutot destiné à un public masculin,non  :/


Bonsoir Fab
si tu ne devais en lire qu'un seul,celui là : :idontagree:http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2 … ueslibresc

ok merci
je l'ai ajouté à ma liste d'envies sur Amazon  ;)
je le récupèrerais en France    :cool:
je ne veux pas mourir "conne" et avoir lu
au moins 1 "San Antonio"  ;)

y a-t-il un Français dans la salle ?  :D

tahoua a écrit:

y a-t-il un Français dans la salle ?  :D


Du grand Mocky ! Maillan au Top.... ;)
Extrait

Et.... vlan !!!!  :up:http://highlights.com.tn/en-video-une-j … islamiste/