Info hammamet

ce n'est pas un sujet de discussion mais juste une info:
le magasin carrefour sur la route de nabeul (à coté du bureau des étrangers) est actuellement en travaux,mais savez vous pourquoi???
incroyable,ils sont en train d'installer le rayon vins et alcools,plus besoin de courir à tunis,
elle est pas belle la vie à hammamet

Bonjour JP

Je le savais depuis plusieurs semaines: les travaux seront finis fin mars. Reste à savoir si les promotions de Tunis seront effectives ici...Si on veut du vin à moindre prix j'ai l'"adresse" à Nabeul le moins cher du Cap Bon...détails en MP.

Merci      mais Zut, je voulais commencer à me mettre à l'eau..... décidément les éléments sont contre moi...... Je suis pour faire 'marcher' le commerce

;) moi  j aimerais bien si il  est bon merci

Bonjour Bigouden
le magasin que vous parlez c'est L'étoile  ? je ne connais que celui la à part mono mais qui est cher quant à l'etoile il ne l'est guère moins à mon avis

Bonjour Alexxandre
Sur certains vins il n'y a pas de grande différence mais globalement l'Etoile est le moins cher de tout le Cap Bon. Quand je gagne 1 dinar ou un demi dinar voir 2 à 3 sur des bouteilles plus chères sur une grosse commande...moi je ne calcule jamais au jour le jour, je vois en fin d'année. Par contre en bière le patron m'a avoué être plus cher que Magasin Général qui lui commande d'énormes quantités.
Si vous êtes connu vous pouvez négocier sur les alcools forts: 30 au lieu de 35 par exemple et pour la bière j'ai toute la collection des produits Heineken de la Coupe du monde: verres, décapsuleurs tire bouchons etc.. pas grand chose mais un petit plaisir.