Menu
Expat.com

Recherche un appartement

Dernière activité 07 Avril 2015 par justinepouliquen

Nouvelle discussion

inestiv

Bonjour à tous,

Je suis une étudiante de 22 ans, dans une semaine je viens m'installer à Malte pour y effectuer un stage pour une durée de 5 mois. Je suis donc à la recherche d'un logement de type colocation ou studio.
J'ai un budget d'environ 350 euros.

Avez vous des conseils à me donner pour m'aider dans ma recherche ? (sites internet, contacts, ...) Connaissez vous des agences immobilières que je peux contacter ?

Je vous remercie.

Inès.

ISBELLE

Sur FB groupe "français à malte" il y a largement de quoi trouver son bonheur. Sinon ici sur la rubrique immo.
Bon courage !!

Isabelle

Priscilla

Bonjour Inès et bienvenue parmi nous :)

Je pense que cette page devrait vous intéresser : Professionnels de l'immobilier à Malte

Vous pouvez également essayer de déposer une annonce ici : Colocations à Malte.

Bonne chance

Priscilla

inestiv

Bonjour,

Je vous remercie pour votre aide.

Inès

MaximeAlexis

Salut Ines,

Je suis arrivé le 25 Février à Malte pour un stage de 5 mois jusqu'a Juillet ! Je travaille dans un Hotel 5 étoiles sur la côte de Golden Bay :)
Je vis en ce moment à Bugibba qui est situé au Nord Est de l'île et je vis seul ! Je suis à la recherche d'une personne pour faire une coloc dans la maisonnette où je me trouve.
Le loyer est d'environ 400 € (avec électricité et eau) ce qui fait 200 € à 2. J'ai fais installé le Wi-fi haut débit ! Il y a un petit coin salon, une chambre avec 2 lits séparés une cuisine équipé avec machine à lavé, salle de bain avec toilette et une petite terrasse. De plus tous les rangements et commodes nécessaire pour ranger tout tes vêtements ;) !

Tiens moi au courant je suis tout oui !

Max.

evan chalon

Salut max,

Je suis actuellement à buggiba, je recherche une collocation a buggiba, je voudrais savoir si tu est toujours a la recherche d'un coloc ?

MaximeAlexis

Salut Evan !

Carrément j'ai posté mon annonce tout à l'heure ! Tu as quelle age,  tu travailles ?

evan chalon

19ans, je suis en stage a l'aquarium

evan chalon

Cool il y a moyen de se voir ?

MaximeAlexis

Ouais ce serait cool ! Pour que tu me parles un peu de toi ! Tu es libre today dans la soirée ? [Modéré: Veuillez ne pas partager votre numéro de contact sur le forum]

Yuveshen

Bonjour MaximeAlexis et evan chalon,

Veuillez s'il vous plait ne pas sortir en dehors du sujet de la discussion?

Je vous conseillerais de vous contacter en privé.

Merci
Yuveshen

justinepouliquen

Bonjour Inès,

Effectivement tu as les sites tels que "les français à malte" conseillé par Isabelle.
Sinon tu as aussi "share flat in malta" ;)

Bon courage à toi,

Justine

Articles pour préparer votre expatriation à Malte

• Se loger à Malte
    Se loger à Malte

Si vous projetez de vous expatrier à Malte, l'une de vos principales missions consiste à trouver ...

• Achat immobilier à Malte
    Achat immobilier à Malte

Le marché immobilier de Malte est florissant depuis quelques années. Cela est en grande partie ...

• Se loger à La Valette
    Se loger à La Valette

Il n'est pas toujours difficile de se connecter et de rencontrer de nouvelles personnes lorsqu'on s'installe ...

• Se loger à Sliema
    Se loger à Sliema

Tas-Sliema, appelée Sliema, est une région très prisée des touristes et des ...

• Se loger à Saint Julian's
    Se loger à Saint Julian's

Appelée San Ġiljan en maltais, Saint Julian's est une ville vivante, aussi bien grâce ...

• Se loger à Gozo
    Se loger à Gozo

Avec une superficie de 67 km², Gozo est l'une des huit îles qui composent l'archipel maltais et ...

• Se déplacer à La Valette
    Se déplacer à La Valette

S'étendant sur environ un kilomètre carré seulement, La Valette est la plus petite ...

• Les impôts à Malte
    Les impôts à Malte

Que vous ayez décidé de travailler ou de prendre votre retraite à Malte, la fiscalité ...

Tous les articles du guide Malte