Menu
Expat.com

Recherche un appartement

Dernière activité 07 Avril 2015 par justinepouliquen

Nouvelle discussion

inestiv

Bonjour à tous,

Je suis une étudiante de 22 ans, dans une semaine je viens m'installer à Malte pour y effectuer un stage pour une durée de 5 mois. Je suis donc à la recherche d'un logement de type colocation ou studio.
J'ai un budget d'environ 350 euros.

Avez vous des conseils à me donner pour m'aider dans ma recherche ? (sites internet, contacts, ...) Connaissez vous des agences immobilières que je peux contacter ?

Je vous remercie.

Inès.

ISBELLE

Sur FB groupe "français à malte" il y a largement de quoi trouver son bonheur. Sinon ici sur la rubrique immo.
Bon courage !!

Isabelle

Priscilla

Bonjour Inès et bienvenue parmi nous :)

Je pense que cette page devrait vous intéresser : Professionnels de l'immobilier à Malte

Vous pouvez également essayer de déposer une annonce ici : Colocations à Malte.

Bonne chance

Priscilla

inestiv

Bonjour,

Je vous remercie pour votre aide.

Inès

MaximeAlexis

Salut Ines,

Je suis arrivé le 25 Février à Malte pour un stage de 5 mois jusqu'a Juillet ! Je travaille dans un Hotel 5 étoiles sur la côte de Golden Bay :)
Je vis en ce moment à Bugibba qui est situé au Nord Est de l'île et je vis seul ! Je suis à la recherche d'une personne pour faire une coloc dans la maisonnette où je me trouve.
Le loyer est d'environ 400 € (avec électricité et eau) ce qui fait 200 € à 2. J'ai fais installé le Wi-fi haut débit ! Il y a un petit coin salon, une chambre avec 2 lits séparés une cuisine équipé avec machine à lavé, salle de bain avec toilette et une petite terrasse. De plus tous les rangements et commodes nécessaire pour ranger tout tes vêtements ;) !

Tiens moi au courant je suis tout oui !

Max.

evan chalon

Salut max,

Je suis actuellement à buggiba, je recherche une collocation a buggiba, je voudrais savoir si tu est toujours a la recherche d'un coloc ?

MaximeAlexis

Salut Evan !