Cherche une chambre ou colocation

Bonjour, je m'appelle Audrey et je suis actuellement en train de préparer mon départ pour Malte fin septembre. Je pars pour un stage de 6 mois en coiffure dans un salon situé à St Julian. Je cherche donc une chambre ou une colocation afin de me loger tout en faisant des rencontres pour mieux s'intégrer.

Il y a une agence immobiliere française situé sur Malte.

Alliance Real Estate
St Julians
Agathe Herault (Directrice)
Email: agatheh@alliance-estates.com
Email: contact@alliance-estates.com
Tel: +35699949596

Hello Audrey
Si ça t'intéresse j'ai une chambre a louer dans mon appart situe à St Julians à côté de paceville.
Cdt
Jeff

Salut jeff,
Oui ça peut m intéresser tu l'as loue a combien et a partir de quand ?
Bonne journée
Audrey

Bonjour Audrey,

J'ai crée une nouvelle discussion à partir de vos posts sur le forum Malte pour une meilleure visibilité.

Pour votre demande de logement, je vous prie également de voir les offres se trouvant à la section Annonces immobilières à Malte. Si toutefois vous n'avez pas encore trouvé votre bonheur, vous pouvez également y déposer une annonce à la catégorie qui vous convient le mieux.

Merci

-------------------------------------------------

@ Jeff > Je vous invite également à déposer votre offre à la section Colocations à Malte pour plus d'impact sur les membres.

Merci

Priscilla  :cheers:

Salut moi aussi je compte partire à Malte fin septembre et je suis à la recherche d'une coolocatrice

Bonjour mimi1616

Bienvenue à bord d'Expat.com

Je vous suggère de placer une annonce dans notre rubrique Colocations à Malte afin d'augmenter vos chances de trouver une colocation.

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

Bjr Audrey g deux chambres a louer des coloc française a gzira appartement neuf sécurisé entièrement équipé! Mp pour photos et info a très vite sur le caillou!

[modéré: hors sujet + pub]

Hi amine

Hello mimi how it's going there ? Are you planing to go to Malta ?

Hi amine oui j'envisage de partir à Malte