Cherhce appartement

est ce que quelqu'un s'il vous plait connaitrais des annonces pr des appartements pres de gzira de particulier à particulier?
pas d'agences merci!!

Bonjour Amandine,

Je vous suggère de consulter les offres dans la section immobilier à Malte et y poster une annonce.

Vous pourriez aussi parcourir les différentes discussions sur le forum Malte > logement.

Merci,
Tous mes voeux de réussite,
Christine

Salut,

Je laisse mon appart le 05 janvier 2013 si ca t'interesse. C'est a la frontiere entre Sliema et Gzira mais ca fait parti de Gzira, c'est 220.00Euros hors charges. Tu peux choisir entre une grande chambre double ou une chambre simple mais en tous les cas, tu as ta propre salle de bain. Le quartier est plutot calme et a quelques secondes a pied de deux epiceries. Sinon, tu es a 15mn a pied du bord de mer et a 5 mn a pied de Sliema ferry.Si ca t'interesse, tu peux m'envoyer un message prive si tu veux qu'on arrange une visite.

Marion

Les prix sont'ils abordables pour les logements sur Malte ??

Salut Amandine !

J ai vu ton annonce et je pense que l appartement que j occupe peut t interesser.

L appart est situe a Ta xbiex ( Tric Enrico Mizzi, en gros dans la meme zone que Gzira.
Nous sommes situes:
- A 3 min a pied de Besedo
- A cote d un supermarche, primeur
- A 2 min a pied du port et de l arret de bus


Ns sommes une colloc. de 3 francais et on a une chambre de libre !
L appart a 4 chambres, 2 salles de bain (avec baignoire), cuisine equipee, salon et terasse.

Le loyer est de 230/mois charges incluses (eau, electricite, internet).

C est le lien sur notre annonce sur Expatblog.
https://www.expat.com/fr/immobilier/eur … lused.html

N'hesites pas a me contacter.

A tres vite :)

Anais

ANAISFAYOS a écrit:

Salut Amandine !

J ai vu ton annonce et je pense que l appartement que j occupe peut t interesser.

L appart est situe a Ta xbiex ( Tric Enrico Mizzi, en gros dans la meme zone que Gzira.
Nous sommes situes:
- A 3 min a pied de Besedo
- A cote d un supermarche, primeur
- A 2 min a pied du port et de l arret de bus


Ns sommes une colloc. de 3 francais et on a une chambre de libre !
L appart a 4 chambres, 2 salles de bain (avec baignoire), cuisine equipee, salon et terasse.

Le loyer est de 230/mois charges incluses (eau, electricite, internet).

C est le lien sur notre annonce sur Expatblog.
https://www.expat.com/fr/immobilier/eur … lused.html

N'hesites pas a me contacter.

A tres vite :)

Anais


Ca me plairais bien de venir dans votre coloc' mais le soucis c'est que je dois trouver un stage d'une durée de 2 mois sur l'île de Malte sur le domaine de la prospection et la recherche de clientèle , vous pouvez m'aidez ??

Bonjour Cosgun Yakup > vous devriez poster une annonce dans la section emploi à Malte.

A noter que le sujet de cette discussion est sur "Logement à Malte".

Merci.

J'ai posté mais jamais eu de réponse

Bonsoir,

Je suis étudiante française et je recherche un logement du 14/04 au 7 juillet 2013 à Malte, je fais un stage à Sliema.

Donc si vous avez toujours une chambre de dispo je suis partante pour une coloc' !

Tenez moi au courant =)

Bonjour, je suis étudiante française de 20 ans, et je recherche un appart , une coloc, vers qormi, hamrun, msida, birkirkara san gwan , j'ai un budget conséquent, et je viens pour 2 mois avec mon ami. du 2 mai au 8 juillet! si vous avez des plans :) merci

Bonjour christelle.guillemot5 -> La section Immobilière à Malte pourrait vous aider. Vous devriez y déposer une annonce. ;)

Merci,
Aurélie

Bonjour,

Votre annonce est-elle toujours disponible ?