Demenager de France vers Ibiza

Bonjour,

Nous partons nous installer DEFINITIVEMENT  dans 3 mois à ibiza.

Auriez vous des conseils ou le fruit de votre expérience pour nous conseiller pour le déménagement...

Déjà nous allons devoir tout vendre car les locations seront meublées, la première location sera assez petite mais ne durera que 4 mois car nous aurons ensuite un appartement plus grand et qui pourra donc recevoir toutes nos affaires

Ma question concerne plusieurs choses:
- connaissez vous des sociétés de déménagement qui font cette liaison? leur tarifs ne sont ils pas  "vertigineux"?
- vaut il mieux louer un camion, aller jusque valence, passer par bateau , ramener le camion ect.... moins cher à l'arrivée que le prix du demengement...

Sur place, existe t il des lieux de stockage avec location de box? comme shuggard par exemple?

Même si nous n'emmenons pas de meubles , nous emmènerions surtout un lit adulte et et un lit enfant (quoique ... je reflechis à racheter la bas...)  et des affaires .... habit, vaisselle...

Merci beaucoup de l'aide que vous pourriez nous apporter...!

A bientôt

Christie

personne ne peut me renseigner?  :/
merci  :top:

Bonjour Christie,

Concernant votre question "sociétés de déménagement" -  Je vous invite à consulter notre partenaire sur le lien suivant ---> https://www.expat.com/fr/demenagement/e … gne/ibiza/ pour un devis gratuit et pour en savoir plus.

Merci bien et bon courage dans vos démarches :)

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

Merci pour votre réponse, je les ai contacté et je n'ai reçu aucune réponse :( 
Donc je stagne....
Bonne soirée

Bonjour. Je me permets de vous écrire pour savoir si vous êtes bien installé à ibiza? Comment se passe cette nouvelle vie? :) j'ai fais la saison d'été et j'ai trouvé mon chéri. Ce qui fais que je me trouve aussi à ibiza maintenant!

Bonjour, nous souhaitons nous installer sur l'île et votre expérience m'intéresse par conséquent... avez vous trouvé un emploi? Est-ce que votre nouvelle vie vous plait?
il y a une communauté de Français sur l'île mais il est difficile d'obtenir des informations concrètes.
Au plaisir de vous lire.

Bonjour Christie

Voici un contact pour des box de stockage à prix raisonnables à Figueretas :
Javi Tel/0034651144228.Il en a de 1 à 10M2.
Pour un déménagent de France vers Ibiza,il faut avouer que c'est un peu compliqué ,tout dépend du cubage que vous avez à déménager et sans oublier que que vos affaires traversent 2 pays donc obligatoirement 2 transporteurs et surtout qu'ils doivent prendre aussi un bateau.
Mon conseil,(en ce qui me concerne,j'ai carrément acheter un camion avec cabine pour faire 2 allers retours,que j'ai revendu ensuite à Ibiza) est d'organiser vous même votre déménagement en emballant correctement vos affaires et en prenant contact vous même avec 2 transporteurs,l'un français qui fait la navette avec Barcelone et l'autre,espagnol qui assure la traversée de Barcelone à Ibiza.
Le transporteur français livre au dépôt du transporteur espagnol à Barcelone et l'espagnol prend le relais pour vous livrer à l'adresse que vous voulez à Ibiza.
Voici quelques transporteurs serieux à Ibiza qui font la traversée BCN/IBZ:
AZKAR
LUCHANA
BOX BALEAR
et il y en certainement d'autres;A Ibiza,on vit aux rythmes des bateaux.tout ou presque nous arrive par bateau !!
J'ai utilisé les services de ces 3 transporteurs et ça tres bien passé.Demander bien sûr des devis de chaque fret et si possible par mail,comme ça vous avez une confirmation écrite.
Depuis 30 ans que j'habite sur l'ile je n'ai jamais vu un déménagement direct France/Ibiza assuré par un déménageur comme on peut le penser en France ou alors il faut avoir un budget colossal.
Bonne chance et bienvenus sur notre ile magique oû il fait bon vivre.
Ali

Bonjour,

Je voulais savoir si vous aviez déménagés à Ibiza et si tel est le cas, si vous pouviez me raconter votre expérience.

Je compte venir m'installer avec ma femme et mes enfants en septembre, je prends un maximum d'informations sur les personnes qui ont cette expérience.

Merci beaucoup pour votre aide.

Thomas