Faire des connaissances/amis

Bonjour à toutes et tous,

36 ans, sans enfants, je suis originaire de la Guadeloupe mais ai vécu toute ma vie en Suisse.
Depuis le mois d'août 2014, je me suis installée à Sainte-Rose en Guadeloupe afin de connaître mes racines.
Ayant laissé toute ma vie en Suisse, je souhaite me faire des amis afin de profité du beau temps.

A tout bientôt.

hello
je suis muriel, toujours dans 15 CM de neige en Belgique...forcément tu connais lol pas encore sur place mais, si tu veux faire un groupe d'amis on a fait expatguadeloupe sur Facebook tu pourras etre en contact direct avec des métro
Je te souhaite d'heureuses rencontres

Pas de problème le site est sympa et on sera là pour tpour répondre à tes questions et faire connaissance

coucou moi c'est marjorie je suis de grande terre pas de souci pour se faire de nouvelles rencontres ;)

bonjour,

moi c'est sebastien je viens de belgique et je suis ici depuis le 30 janvier 2015
je travail au abime et je vie a baie-mahault.

cordialement.

sebastien

je m'adressais a aurore polaire

@ muche : Merci bien pour ces informations mais je n'ai pas Facebook.

@ Marjorie et Sebastien : c'est bien volontiers pour faire connaissance. Vous pouvez me joindre sur mon mail privé [email protected]. Au plaisir.

ok merci

Bonjour,
Je suis toute nouvelle sur le site.
Prochainement installée en Guadeloupe, je souhaites avoir des infos lors d' une installation en gwada . Les erreurs à ne pas connaître etc..

Enchanté de retrouver un compatriote suisse pour ma part j ai vecu 40 ans en suisse et suis venu m installer ici a savoir que je connaissais bien cet archipel. je suis originaire du canton de Neuchâtel.

Enchanté marco73. cela fait plaisir de croiser un compatriote :-) Je suis originaire du canton de Vaud. Au plaisir de faire ta connaissance. On pourrait échanger et se rencontrer un fois si cela te dit.
Célia

Un échange de mail tout simplement besten dank   lol  ...

J'ai indiqué mon mail plus haut. Je le redonne : [email protected]

Bonjour !  je suis de Guadeloupe, je suis ici pour me faire des amies, des connaissances, pour des sorties ciné restaus

suis pas contre , je vis ici au moule plus précisément, j'aimerais bien échanger également. @aurore polaire, çà va? tu te plais bien à ste rose?! tu es à côté de deshaies, de sympathiques communes!

@ Sweetia971 : Je vais très bien et toi. J'aime bien cette commune et m'y plais.

Salut ! Je ne suis pas contre non plus, comment faire, j'ai indiquer mon numéro sur mon annonce alors contacte moi. A plus bey

@david02 : Salut, je t'ai appelé la semaine passée et t'ai laissé mon numéro. Tu devais me faire signe... bonne journée