Connaissez vous l'organisme Chambre Londres ?

Bonjour,

Je pars prochainement à Londres (dans une semaine) avec l'organisme Chambre Londres.

Cependant certains points du site internet me paraissent louches :
- Ils sont connus depuis plus de 10 ans mais ils n'ont que 360 j'aime sur Facebook
- Toutes les publication à la fois sur Twitter, Facebook et Youtube ce sont faites entre Aout et Novembre 2014
- De plus les commentaires dans la rubrique "avis" sont en francais (meme pour les étudiant provenant d'Italie et d'autres regions du monde)

Quelqu'un est deja parti avec cet organisme ?

Merci d'avance

Best Regards ^^

Bonjour Rach33

Je vous invite à parcourir le forum Londres et participer sur les fils actives pour voir si des expats ont eu affaire à eux.

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

Salut !
Je viens de réserver sur ce site et je suis tombée sur ton message qui me met le doute... Peut-tu m'en dire plus ? Comment s'est passé l'accueil là bas? Est ce une arnaque ?
Merci des infos !

Salut, il est déconseillé de réserver une chambre à distance sans l'avoir visité parce que soit la chambre n'existe tout simplement soit elle n'a rien à voir aux photos que l'agence présente. Le mieux c'est de réserver 4 jours à l'auberge et de chercher sur place : je connais quelques personnes qui ont fait comme ça et en 2-3 jours ils avaient un logement. Bon courage ;)