Quels forfaits téléphonique / internet pour téléphoner en france ?

Bonjour,
Je suis en Allemagne depuis peu de temps. Et j'aimerais beaucoup pouvoir appeler plus régulièrement en France. J'ai un forfait aldi et au bout de quelques sms envoyés en France ça se bloque, je ne peux plus écrire ou appeler en france. j'aimerais avoir les avis des uns et des autres qui seraient amenés à appeler régulièrement la France. Y a t il des forfaits mobiles internationaux pas trop chers? Ou des forfaits fixes pas trop chers pour appeler à l'étranger...
Merci d'avance pour vos réponses .

Salut,

Je te conseille d'acheter une carte SIM "Ortel - eplus" que tu recharge comme tu veux.
Pour 10€ il y a une option qui te permet d'avoir 400 min de communication dans plusieurs pays (la France est inclus), sinon le prix de la communication en tarif "normal" vers la France est de 0,09 cent/Minutes, c'est a dire pas grand chose :) Les sms c'est 15 centimes il me semble mais pour la France j'utilise que les applications Whatsapp ou Messenger.

Du coup, moi pour 20€ de crédit par mois, j'ai un peu plus de 6 heures de communication vers la France et des messages ilimités en utilisant internet sur le tel (rajoute 10€ par mois pour l'option 1GB)

Point négatif : Le réseau est pas térible par endroit ^^

Merci beaucoup,
je crois que je vais essayer ça... sauf si d'autres se manifestent d'ici la pour me vanter les mérites d'un autre opérateur...Merci beaucoup !

Merci beaucoup pour les info!!!

Sinon pour telephoner Viber c'est pas mal vraiment, meme en 3G

Merci mais le problème est que je dois aussi passer des appels "officiels" autre qu'amis, famille, ( médecins, mairie, hopitaux...)
et je crois que viber c'est uniquement pour les appels persos ou je me trompe?