Bonsoir,
Je pars à la fin du mois d'Allemagne.
Prévoyant, je suis allé chez Telekom en aout pour leur demander la résiliation du contrat pour ma ligne internet, ils m'ont dit que ça se passait en ligne, et que je devais payer encore le mois en cours (donc septembre si résilié en aout).
J'ai fait tout ça, aujourd'hui je reçois la confirmation par courrier et ils me disent que mon contrat court jusque fin juillet 2019...
A l'agence Telekom ils me disent que c'est automatiquement reconduit à chaque échéance, j'explique que c'est pour cause de déménagement et là la femme me dit que je dois donner mon abmeldung quand je pars et que je dois encore payer 3 mois...
Je trouve ces conditions particulièrement abusives (surtout comparées avec la France), si on a plus de service on doit plus payer, est-ce que c'est bien légal de leur part?
Etant donné que je vais retravailler probablement plus tard en Allemagne, au moins comme frontalier, je vais pas filouter au risque de le payer encore plus cher.
Mais si quelqu'un quitte le pays sans intention d'y revenir, comme Telekom n'a pas d'adresse pour envoyer les papiers en France, que risque celui qui ferait ça et ne paierait pas?
Merci