Plus d'information

BJR a toute et a tous .
Je suis ivoirien je suis en côte d'ivoire j ai 26 ans , j'ai mon père et ma petite sœur et mon frère qui vivent au états unie .
Ils sont tous américain, mon père as déposé mes dossiers depuis juillet 2011 et ils lui ont demandé De patienté  pendant  3 années ou 5 années au plus tard. dans le mois de novembre mon père a reçu une confirmation depuis les états unie  après 3 années mon père ma demandé de lui faire parvenir une copie en couleur de mon passeport et un copie de mon extrait de naissance et un casier judiciaire. et il ma demandé de m'âpreté pour un bilan de santé et et les vaccins je voudrais savoir si c'est sur que j'aurai le visa  et cela prendras combien de temps .
Ja i besoin d'être éclaircie merci a vous .

salut a toi mon frere bien sure tu aura ton Visa ; l'ambassade USA met en place des agents gouvernementaux qui fouille le passe du candidats ; si dans leur investigation sur le sujet s'ils sont trouver par exemple des
1-ANTECEDANTS JUDICIARE
2-PRODUCTION DE FAUX DOCUMENTS
A mon avis ces demarches ont ete faites et approuves et enfin vous etes a la derniere demarches qui est celle de l'examen medical ou il faut aussi preparer des frais pour les medecins en charges

ah ok c'est tres gentille de ta par mon frère mais tu as une idées de combien de temps cela peux prendre ?