Affidavfit Of Support

Bonjour a tous!
J'ai un probleme et j'aimerai etrr accorde de votre temps svp. Voila, cela fait deja 1 mois que j'ai percu de la part de l'Ambassade US du Congo des recommandations a suivre pour ma visite medical. Depuis une semaine, j'ai en ma possession mon packet 4 et a l'interieur min fiance et moi avons remarque par notre avocat que notre co-sponsor donc sa soeur, a ete l'objet d'une implication individuelle des biens immobiliers et de sa maison qu'elle
partageait avec son ex mari. J'aimerai savoir si cela causerai probleme lors de l'interview du fait que son ex mari n'aie pas ete inclu dans son dossier?

Comment ce serait vu par l'officier consulaire? Svp j'ai vraiment besoin de votre aide car mon delais est impartis vu que mon interview est programme pour le 31 de ce mois. Cela fait une semaine qu'on n'a envoye une demande d'explication a l'avocat mais jusqu'a present aucune reponse a l'horizon pourtant,  il nous avait promis de repondre ce jeudi passe!  :mad:

Nous qui croyions que tout devait s'enchainer par,la suite voila que nous ne sommes pas encore pret pour la visite medicale, ni meme pour le voyage au Congo

J'espere avoir d'aussi des reponses pour savoir me diriger sur ce petit boulon car personnellement, j'ai plus confiance a cet avocat pour l'instant vu sa lenteur a repondre a nos questions cruciales.

Bonjour,
j'ai pas compri " notre co-sponsor donc sa soeur, a ete l'objet d'une implication individuelle des biens immobiliers et de sa maison qu'elle partageait avec son ex mari", pas du tout pijé...

Euh jai eu des problemes avec l'affidativ of support et pire nous on a pas de co sponsor, j'ai du mettre en evidence mes assets et un bien que j'ai en FRANCE, bref dans votre cas ok la soeur est co sponsor et c'est quoi le probleme? ces taxes sont pas correcte? elle a mis sa maison comme asset mais ya un problem? Son mari a une part de la maison? du coup elle la pas ajouter.

Si vous n'avez pas reçu de RFE normalement il n'y a pas de probleme,
Je pense la reponse est les instructions du i864 si tu vas dans le site de l'uscis.com.
Lis la partie co sponsor et ce qu'ils disent sur ownership.
Alors peut etre tu veux dire que son mari a un lien avec la maison dans l'acte et du coup il doit etre ajouter puisqu'elle n'est pas totalement proprietaire (faudrait un peut detailler).

CDT

Ah j'ai oublié de dire lorsque vous mettez un bien comme evidence:
il faut certificat ou preuve comme quoi la personne est proprietaire, les pret immobilier en lien, la valeur actuel du bien par un estimateur licencié. And that's it,

Bonsoir Challengirl, merci pour ta reponse...

Au fait je n'ai ete au courant apres car ca fait beaucoup de papier et je ne comprend pas encore les affairrs administratives des us. Bon je ne sais si le resume est pas claire bon je detail: elle etait marie et maintenant est divorcee, oui apparemment selon ce qu'a pose mon fiance comme question relate sur le fait qu'il possede tout deux la maison, mais son ex, en plus de la pension alimentaire de leur fille, participe encore aux frais d'entretien de la maison. Evidemment qu'elle a un revenu annuel qui est au dessus du seuil de pauvrete, c'est juste qu'on aimerai savoir si le fait que l'avocat n'aie pas inclu son mari est un probleme ou sera un probleme aupres de l'officier
gconsulaire? 

En bref c'est que la maison est au nom de son ex er certains biens qu'ils possedent ensemble. Mais dans le dossier il a ete exclu.

oh oh donc si son revenu est superieur au seuil de pauvreté us pour vous deux soit environ 19 ou 20 k dollars, don't worry! quand tu dis revenu tu parle dans ces taxe elle est en individuel? donc revenu uniquement à son nom? ok c'est le plus important. si vous avez mi taxe quelle vous a donner à son nom elle seule et au dessus seuil de pauvreté, c'est parfait!

en fait du coup tous ce qu'il veule cest que le sponsor ou co sponsor est un revenu minimum ce que je vien de citer si vous etes couple sans enfants.
Le reste c'est que du plus que l'avocat à ajouter, à la base vous en avez meme pas besoin car le seuil est atteint.

Tu n'aura de probleme et je tassure que si sa avait ete un probleme, ton fiancé aurait reçu une lettre de l'uscis ou du moins ils vous aurez demandé plus d'infos.

Après quand tu viendra au usa quand taura ton visa, vous allez faire ladjustement de ton statut, là il vont redemander encore les docs affidativ.

bonne journée

Ok merci pour cet eclaircissement.  :)  je vais de ce pas l'expliquer a mon partenaire.

Bonne journee a toi.