1 ère EXPOSITION à Libreville ( 12 /13/14)

Je suis à Libreville depuis 7 mois, je commence à me sentir comme chez moi,avec une tres grosse envie de saisir les moindres scènes de vie,des regards,des interrogations...et les traduire à travers mes peintures et sculptures...mais la route est est encore très longue, il me faudrait toute 1 vie pour satisfaire cette envie.....Aussi,je souhaiterais rencontrer pendant cette expo,des personnes qui ,comme moi ont cette sensibilité artistique, les membres d'Expat.com, de manière plus concrete, pouvoir mettre 1 nom sur 1 pseudo, et echanger . Je vous invite à venir me rencontrer ,sur Libreville pendant ces 3j ( voir annonce Libreville,rubrique activité) MERCI

bonjour Daisy, je trouve votre démarche très intéressante,
mais je trouve dommage que personne n'y est répondu...

Je pense que trouver un regard différent et neuf sur la culture africaine ne peut qu'être enrichissant

Je suis en france, je ne pourrai pas venir,
mais je comprends votre attirance pour ce beau pays qui est le Gabon.

J'espère que ce message pourra relancer votre demande

Bonjour, effectivemet j'ai été bien désole de  ne rencontrer aucun membre d'expatriés blogspot du Gabon, ce qui n'à pas empêché un Vernissage réussi, suivi de l'Exposition.Peut être aurais je plus de curieux la prochaine fois, du moins je le souhaite, car c'est également.un bon moyen d'échange, de rencontre artistique, je ne désespère pas.D'ici là, j'aurais d'autres scènes à peindre.....ou des formes à sculpter...donc à y très bientôt sur les pages  d'Expat.coms

j'aurais bien aimé venir a l'expo mais je suis t jours au Cameroun.
la prochaine fois sans doute jy serais.

daisymace a écrit:

Bonjour, effectivement j'ai été bien désole de  ne rencontrer aucun membre d'expatriés blogspot du Gabon, ce qui n'à pas empêché un Vernissage réussi, suivi de l'Exposition.Peut être aurais je plus de curieux la prochaine fois, du moins je le souhaite, car c'est également.un bon moyen d'échange, de rencontre artistique, je ne désespère pas. D'ici là, j'aurais d'autres scènes à peindre.....ou des formes à sculpter...donc à y très bientôt sur les pages  d'Expat.coms


salut
moi je suis plus interessé par les objet d'art, statuettes, et un peu de tableau, par moment au Cameroun j'allais admirer, c'est intéressant, ne perdez pas espoir, avec le temps il y aura un ou deux et plus même, courage, si l'exposition est à présence à Libreville, j'y viendrais voir, car le 05 je voyage pour franceville pour 3 semaines, courage

Je découvre votre annonce un peu trop tard, je le regrette. J'ai exposé aussi, a Libreville en 2014 et suis en cours de preparation d'une autre d'ici juin. Avez vous un site ou on peut voir votre travail ?

Bonjour, j'ai 1 site fb  Art'Daisy            Mon nom est Daisy  Richard, je suis autodidacte.....J'aimerais également pouvoir visionner votre site....Où avez vous exposé?  Et Où, pensez vous exposer  en Juin? Ce sera en solo,ou avec d'autres Artistes?    SALUTATIONS ARTISTIQUE. .....Daisy Richard