Pas de carte de crédit

Autre question aux âmes charitables de ce forum.
En attenant de louer, je cherche un endroit pour me loger et à moindre frais. (pour 2 personnes et pour 7 nuits).
Le seul problème: je n'ai pas de carte de crédit (uniquement du liquide). Je suis allé voir sur airbnb.fr/
Presque tous les propriétaires contactés me disent qu'ils n'acceptent pas le paiement en liquide et qu'ils doivent passer par le site ou bien par pay pal...Sur Booking.com, il y a parfois la possibilité de trouver un moyen de payer en liquide mais C'EST BEAUCOUP PLUS CHER. Connaissez-vous d'autres moyens ou sites web?

Je ne vois pas beaucoup de solutions à ton problème. Peut-être en se rendant directement dans un hôtel ( de type Ibis ibis.com/fr/hotel-3152-ibis-brussels-centre-gare-midi/index.shtml ou autre) sans réservation. Je te conseille de les contacter au préalable. Je te reviens si je pense à d'autres solutions.

merci ¨Pedro :):)

Franchement j'ai l'impression que je vais galérer durant les 2 premières semaines:(( Chercher un appartement alors que je n'ai pas encore de fiches de paie, seulement du liquide..ouvrir un compte en banque. On m'a même dit (à vérifier tout de même) que le traitement de la demande de carte de séjour exige un mois au niveau de la commune,changement du permis de conduire...; :o

Bonjour Crow85,

J'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum Bruxelles pour plus de visibilité. ;)

merci Admin:)

Pourquoi pas une carte de crédit  prépayée?