Problèmes techniques ?

Bonjour
Je me demande si je suis la seule a avoir des problèmesconstants  d'accès au site  :unsure
Des fois ça me dit que mon compte est temporairement désactivé , ou alors ça marque ''erreur'' , ou un truc de spam je sais plus moi !

moi-adele a écrit:

Bonjour
Je me demande si je suis la seule a avoir des problèmesconstants  d'accès au site  :unsure
Des fois ça me dit que mon compte est temporairement désactivé , ou alors ça marque ''erreur'' , ou un truc de spam je sais plus moi !


Bonjour Adele,

Personnellement, je n'ai aucun problème ....... pour l'instant  :whistle:

Bonne journée  :cheers:

Moi depuis près d'une semaine , et puis sur la tablette je ne deconnecte jamais les comptes, mais a chaque fois que je veux rentrer dans Expat.com ça ne marche qu'après plusieurs tentatives

des fois ca m arrive
je  pense que cela est du aux problemes de connection
kan la connection deconne  rien ne marche

bonjour moi adele

moi aussi jai eu ce probleme 2fois, je me connectais tard parfois kan jouvre Expat.com, se me dit aussi la meme chose et je me dit que peut etre l'équipe d'Expat.com nest pas en ligne, mais lendemain sa marche comme tu l'as fait mais bon sa arrive ma puce.
passe une benne journée qu'elle te soit rayonnante
naimi

Merci
Bonne journée a toi également

moi-adele a écrit:

Bonjour
Je me demande si je suis la seule a avoir des problèmesconstants  d'accès au site  :unsure
Des fois ça me dit que mon compte est temporairement désactivé , ou alors ça marque ''erreur'' , ou un truc de spam je sais plus moi !


Bonsoir Adele,

comme tu le cite dans le titre c'est surement un problème technique, envoi un message  directement à Julien dans sa boite privé   ;)

bonne soirée

Steph.k a écrit:
moi-adele a écrit:

Bonjour
Je me demande si je suis la seule a avoir des problèmesconstants  d'accès au site  :unsure
Des fois ça me dit que mon compte est temporairement désactivé , ou alors ça marque ''erreur'' , ou un truc de spam je sais plus moi !


Bonsoir Adele,

comme tu le cite dans le titre c'est surement un problème technique, envoi un message  directement à Julien dans sa boite privé   ;)

bonne soirée


Merci Steph , ça a persisté aujourd'hui ça m'a excusé :D

Bonjour moi-adele,

Pourriez-vous s'il vous plait nous contacter et nous donner plus de détails par le formulaire de contact?

Merci.