Bonjour
Je me demande si je suis la seule a avoir des problèmesconstants d'accès au site
Des fois ça me dit que mon compte est temporairement désactivé , ou alors ça marque ''erreur'' , ou un truc de spam je sais plus moi !
Bonjour
Je me demande si je suis la seule a avoir des problèmesconstants d'accès au site
Des fois ça me dit que mon compte est temporairement désactivé , ou alors ça marque ''erreur'' , ou un truc de spam je sais plus moi !
moi-adele a écrit:Bonjour
Je me demande si je suis la seule a avoir des problèmesconstants d'accès au site
Des fois ça me dit que mon compte est temporairement désactivé , ou alors ça marque ''erreur'' , ou un truc de spam je sais plus moi !
Bonjour Adele,
Personnellement, je n'ai aucun problème ....... pour l'instant
Bonne journée
Moi depuis près d'une semaine , et puis sur la tablette je ne deconnecte jamais les comptes, mais a chaque fois que je veux rentrer dans Expat.com ça ne marche qu'après plusieurs tentatives
des fois ca m arrive
je pense que cela est du aux problemes de connection
kan la connection deconne rien ne marche
bonjour moi adele
moi aussi jai eu ce probleme 2fois, je me connectais tard parfois kan jouvre Expat.com, se me dit aussi la meme chose et je me dit que peut etre l'équipe d'Expat.com nest pas en ligne, mais lendemain sa marche comme tu l'as fait mais bon sa arrive ma puce.
passe une benne journée qu'elle te soit rayonnante
naimi
Merci
Bonne journée a toi également
moi-adele a écrit:Bonjour
Je me demande si je suis la seule a avoir des problèmesconstants d'accès au site
Des fois ça me dit que mon compte est temporairement désactivé , ou alors ça marque ''erreur'' , ou un truc de spam je sais plus moi !
Bonsoir Adele,
comme tu le cite dans le titre c'est surement un problème technique, envoi un message directement à Julien dans sa boite privé
bonne soirée
Steph.k a écrit:moi-adele a écrit:Bonjour
Je me demande si je suis la seule a avoir des problèmesconstants d'accès au site
Des fois ça me dit que mon compte est temporairement désactivé , ou alors ça marque ''erreur'' , ou un truc de spam je sais plus moi !
Bonsoir Adele,
comme tu le cite dans le titre c'est surement un problème technique, envoi un message directement à Julien dans sa boite privé
bonne soirée
Merci Steph , ça a persisté aujourd'hui ça m'a excusé
Bonjour moi-adele,
Pourriez-vous s'il vous plait nous contacter et nous donner plus de détails par le formulaire de contact?
Merci.