Connection sur camtel

bonjour tout le monde , une petite question , je n'arrive pas à me connecter avec ma femme sur le net , sa fait depuis le 3 septembre que sa passe pas , elle me dis que le problème vient de cher Camtel Yaoundé , alors je voulais savoir si vous rencontrer le mêmes problème cher vous sur Yaoundé , je voudrais bien savoir ce qui se passe , merçi de me dire quoi .

pigeondeboubou a écrit:

bonjour tout le monde , une petite question , je n'arrive pas à me connecter avec ma femme sur le net , sa fait depuis le 3 septembre que sa passe pas , elle me dis que le problème vient de cher Camtel Yaoundé , alors je voulais savoir si vous rencontrer le mêmes problème cher vous sur Yaoundé , je voudrais bien savoir ce qui se passe , merçi de me dire quoi .


Bonjour et bon dimanche 
je serais de vous je questionnerais Camtel ils vont vous dire si ils ont des problèmes techniques

bonjour à vous oui je  sais que je peux les appeler lundi ,  mais s'est pour moi savoir avant car pour les appeler s'est 1eur35 environ la minute , alors je profite du blog défois quelqu'un qui aurais le mêmes tour que moi .

Il vaut mieux vous déplacer avec votre modem ou votre clef

Salut,

Camtel a actuellement des travaux sur sa fibre optique(Infos non officielle donné par un technicien de l'entreprise apparemment ils ne veulent pas le dire pour ne pas perdre des clients. Je ne comprend pas ce mode de fonctionnement! :/ . Moi j'ai deux cartes sim il y a une qui ne parvient pas du tout à se connecter et l'autre qui y parvient. Si vous pouvez trouver une autre carte sim et essayer avec un tout petit forfait même de 500Fcfa peut-être ça marchera!

A +

oui s'est ce que ma femme va faire car moi je suis en france merci

bonjour merci pour le renseignement s'est quand mêmes bizarre leur connection , souvant des coupures et ici plus rien pour discuter sur le net et personnes au courant comme si de rien , ma femme va aller voir ce qui se passe .

Bonjour à tous, j'ai aussi des problèmes de connexion avec la clé CAMTEL; le processus d'authentification tourne en rond et la connexion ne s'établit plus. Cela a fonctionné au moins deux semaines sans problème, puis cela a commencé. En passant chez Camtel, nous avons reçu comme info initiale qu'il fallait revenir à Windows 7 au lieu de Windows 8.1, puis qu'il fallait faire une mise à jour de Windows. Celle-ci a été faite, et la connexion est revenue pour quelques jours, mais depuis plus d'un jour maintenant, c'est de nouveau le problème.
A mon avis le problème est chez Camtel, mais le technicien dit n'importe quoi. La connexion cablée avec Orange fonctionnait très bien, mais est un peu plus chère, et surtout ne convient pas en cas de déplacement avec un ordinateur portable.
D'autres avis?

J'avais Orange, trop cher et petit débit. Puis Ringo, trop de problèmes, aucun SAV. Alors j'ai pris une clé Camtel et avec le forfait de 25.000 je fais mon mois sans problème. Occasionnellement certains problèmes de ralentissement (je passe alors de Hybrid à CDMA) mais dans l'ensemble j'en suis content. Peut être que votre zone est mal couverte ? ou un défaut de clé ?

J'avais pris d'abord un GB pour 6000CFA pour essayer, mais on ne parvient pas à savoir correctement combien il reste, ni combien d'espace on prend à chaque connexion, transfert, téléchargement; en fait on ne parvient pas à savoir si on est volé ou pas, ce qui est très ennuyeux. Le 25000CFA, qui correspond au prix le plus bas chez Orange, a bien fonctionné deux semaines. Mais curieusement, en retournant ce midi chez Camtel, une mise à jour s'est déroulée automatiquement et la connexion est repartie, sans explication supplémentaire. Donc je croise les doigts qu'elle tienne maintenant jusqu'à la fin du mois, j'ai en définitive été coupé pendant au moins trois jours ce mois-ci; possibilité d'indemnisation?

Pour voir sa conso il y a l'onglet stat, qu'on peut mettre à zéro à chaque chargement. Ca marche bien.
Pour l'indemnisation d'un service payé mais non rendu, je crois que cette notion n'existe pas ici ! J'ai eu au moins trois mois sans signal chez Ringo. Et ils m'ont offert gracieusement 1 mois si je reprenais un abonnement.