Info cle fako premium 3 mbps camtel

Bonjour tt le monde
Je cherche à savoir si quelqu'un a deja utilisé la nouvelle clé "fako premium" Rev b 3 mbps  de chez Camtel ???
Est elle plus performente que la clé classique fako à 1 mbps ? Je parle pas d'un point de vue de telechargement de film ou j'ai bien compris que c'est plus rapide mais je ve savoir si pour l'utilisation de skyp ou yahoo (kam + audio c'est plus performent que l'autre et les communication de meilleure qualité) Avant d'investir je prefererai un avis concret d'utilisateur car je reste mefiante de la propagande faite sur le syte concernant ce nouveau produit....
Merci d'avance et bonne journée a tous

Bonjour Nathalie, en ce qui concerne la clé Camtel, j'ai aucune idée mais j'utilise la Modern Box Ringo et avec celà j'ai une excellente connexion pour skypé et faire des téléchargements sur internet.

Bonsoir Nathalie!
J'exerce une profession libérale qui nécessite la connexion internet 24h/24.
Répondant à ta question, j'utilise les deux: Fako et le moden box de Ringo. les deux ont une bonne connexion mais alors si tu tiens à choisir une parmi les deux,je te conseillerai RINGO Modem Box qui est le meilleur avec un choix de débit aisé et selon le travail à effectuer (téléchargement film,vidéos...etc).
Néanmoins je démeure à ta disposition pour plus d'amples informations et d'autres renseignements.
Tél:99 95 38 24 JULES de Yaoundé.