Internet avec MTN

Salut tout le monde,
Est ce que quelqu'un peut me donner des infos concernanant internet avec le fournisseur MTN (pour Yaoundé rapport qualité prix performence  je n'arrive pas à trouver des infos sur le leur site il semblerait que ce soit pas cher mais est ce compétant ???
Merci d'avance ciao
Nathalie24

salut e sias pas si tu as déjà trouvé, mais pour yaoundé ya tout ca ntm, orange live box, moi j'ai ringo haut debit je ne me plaind pas vraiment, j'éspère que tu as déjà trouvé alle ciaoooooo

salut nathalie
concernant l 'abonnement internet MTN il coute 30000f c 'est une clé USB  mais parait que le debit est trop lent donc j t conseillerai Ringo Modem Box  qui coute 49000 et il ya des cartes prepayés de recharge pour gerer ton surf
c 'est que j 'utilise et j ' en vends aussi (lol)
n 'hesite pas  a me contacter au cas ou ..............
cependant il existe aussi d 'autres fournisseur d'acces internet comme CAMTEL ORANGE SACONET ..... mais les prix oxillent autour de 50000 pour le haut debit

Salut kdoline,
Finalement mon ami a acheter un modem ringo mais franchement on est tres déçu le but étant de faire de la messagerie instantané via MSN avec l'utilisation d'une Web Kam. Cela plante tres souvent et l'image est souvent figé maintenant on lui dit que l'idéal serait d'avoir une antenne à la maison alors c'est encore des frais .....
Sais tu combien cette installation suplementaire peut couter et si non à tu des astuces pour ameliorer notre communication ???? car aujourdh'hui il emmene son ordi au cyber et cela marche mieux pourtant c'etait pas le but c'est trop bête d'avoir un équipement et de pas vouloir l'utiliser.Si tu bosses chez ringo à Yaounde peut être que le mieux serait qu'il puisse te rencontrer à la boutique, car moi je suis en France et lui il débute avec le net alors c'est la galère!!!!
Merci d'avance et à bientôt
NATHALIE

salut nathalie
le fait que sa  connection peut s 'expliquer par le fait que l 'antenne de son modem ne capte pas le signal de l 'antenne ringo qui dessert la zone
donc le magazin ringo devra apres descente sur le terrain lui fournir une antenne exterieure gratuite  il suffit qu 'il se presente dans le magazin c est un petit probleme facile a gerer t(inquiete
j 'espere t 'avoir apporter plus amples infos
merci et tiens moi au courant

au fait nathalie24 je ne bosse pas chez ringo je suis plutot leur partenaire car je vends  leur produit, je fais leur marketing    mais le service apres vente ne releve pas de mes competence  et puis pas besoin de connaitre quelqun labas pour qu 'on te rende service  c 'est gratuit
tu peux  dire a ton ami de s'y rendre et au cas ou il rencontre une difficulté la j pourrai intervenir
a tres bientot