Nouvelle arrivée en Auberge de Jeunesse

Bonjour à tous je m'appelle Océane, j'ai 20 ans et je débarque dans quelques jours à Londres où j'ai trouvé un boulot dans la restauration :)
En premier temps je serai logée en auberge de jeunesse et j'aimerais avoir des conseils de personnes ayant également été en AJ afin de me préparer au mieux lors de mon arrivée.
Merci à tous !

Bonjour,

le sympa serait de poster aussi directement en plus  sur le forum France…les personnes ayant vécu cette expérience en angleterre et de retour pourraient  vous répondre…


bonne journée..

D'accord merci

Bonjour ! je sais pas si je peux vous aider car je n ai pas fait l'experience d'une auberge de jeunesse car j'étais dans ma famille mais j ai vécu 6 mois a lOndres , cours d'anglais , vendeuse et baby sitter , je  peux dire que ce sont mes plus beaux , ca va etre une belle experience ! :)

Salut la miss comment tu va dis moi tu pourrais me dire comment tu a trouver ton emploi en restauration je suis a la recherche d'un emploi je suis deja sur londres mais je ne triuve pas pour le moment.

J'ai mon frère qui travaille dans un restaurant à Londres et dès qu'une place s'est libérée j'ai sauté sur l'occasion :)
Je sais qu'en ce moment à l'approche des fêtes ils cherchent du personnel en plus dans les restos si jamais ils cherchent encore du monde je te fais signe ;)

Cest gentille bon courage

Salut Oceane ,je suis un vieux Papa  lol mais je te conseille de joindre sur facebook "le cercle des francais a londres" c est une communaute d expat qui se donnent un coup de main. Colocs ,bon plans etc. Bonne chance dans ta vie londo nienne   en toute amitie kind regards

slt Je te conseille de louer une chambre  dans un appart au lieu de l'auberge, ça te revient moins cher

Bonjour,
Es ce que Le cercle des Francais a Londres existe toujours ? Car Je ne parviens pas a Le trouver sur Fbk ! Quelle est l'image de profil?
Merci

m.facebook.com/groups/27399871026?notif_t=group_activity&ref=m_notif

Contacte ce groupe sur face book et fais tes demandes .le cercle est là pour s entraider ,coloc  ,jobs.  Etc