Démarches d'immigration au Québec

Bonjour à tous et toutes. Pour être bref, nous voulons avec ma femme et ma fille, partir au Québec. Nous y sommes deja allé en touriste, et passé le pas d'acheter une maison et ouvrir un compte sur place. Maintenant notre but est vraiment d'y partir definitivement. Est ce que quelqu'un sur le forum saurait si le fait d'etre propriétaire d'un bien et d'un compte canadien, pourrait facilité la demande de visa de travail au Quebec ?
Merci d'avance à ceux qui pourrait m'aider sur cette question.  :/

Le fait d'être propriétaire  ne vous donne absolument aucun droit du sol. Vous devrez payer toutes vos taxes et ne serez autorisés à résider ici que 6 mois /an max.La seule façon d'obtenir plus de droit est le visa.

Ne causons même pas du fait d'avoir un compte au Québec ))

A savoir que le Québec à fermer ses portes à l'immigration jusqu'en 2015.

francknathalie05 a écrit:

Le fait d'être propriétaire  ne vous donne absolument aucun droit du sol. Vous devrez payer toutes vos taxes et ne serez autorisés à résider ici que 6 mois /an max.La seule façon d'obtenir plus de droit est le visa.

Ne causons même pas du fait d'avoir un compte au Québec ))

A savoir que le Québec à fermer ses portes à l'immigration jusqu'en 2015.


Pour payer les taxes ça je savais car j'en paye deja ! mais bon c t juste une question ! car nous sommes en train de faire les démarches pour les visas travail et resident.
Merci francknatthalie