Qui pour s'occuper de votre bien en location en Algarve ?

Bonjour

Nous sommes à la recherche d'une personne ou agence (?) qui pourrait gérer les entrées et sorties de nos futurs locataires en Algarve

Avez vous des conseils, contacts ou bons plans a nous donner ??

Merci d'avance !!!

bonjour,
J'ai lu votre question et voudrais savoir dans quele ville?
Philippe(fifi)

Albufeira

Je vous remercie mais j'habite à Lagos et cela est donc trop loin pour moi.
Boa sorte ! Bonne chance.
Philippe

Bonjour,

l'annuaire est là pour vous aider : https://www.expat.com/fr/entreprises/europe/portugal/

Merci,

Julien

Bonjour

Je clique sur votre lien et apres ?

Jai déjà regarde sur le forum et partout ailleurs mais rien du tout
Voilà pourquoi jai fini par poster un message car je suis sûre de ne pas etre la seule à chercher ce type dinfo et les bons renseignements sont rares ....

Bonne journée

Bonjour j habite ALBUFEIRA envoyez moi votre mail si vous pouvez

Salutations

Bonjour,

Je suis pres de Albufeira, et je peux vous aider , contactez moi par email.

bonjour je suis dans la meme situation , si vous avez des infos à me donner merci

Bonjour,
Je viens de voir votre message.
J'ai une amie de confiance sur Albufeira, contactez-moi par mail et je vous donnerai ses coordonnées
Cordialement
Thierry

Bonjour,

(pas de pub merci)

Pas de pub SVP

Bonsoir j ai du mal a comprendre vous avez demander des contacts pour un local commerciale ces pas une forme de faire de la Pub et ou et le problèmes de donner le contact d une personnes qui serais sérieuse
ne donner vous pas le contact ou l adresse d un bon Restaurant ou d un Salon de coiffure ...
ou l adresse d un Médecin?

Bonjour,
je comprend votre réaction, à propos de ma réponse, mais à une question je donne une réponse. Je ne suis pas très habitué à ce genre de forum et j'aurais probablement dû demander une discussion privée que je ne sais pas engager, désolé !
Cordialement
Marc Vasseur

Bonjour avez vous déja troubé quelqu'un?

bonsoir,

si appartement votre syndic de copropriété le fait certainement

bonne soirée à toutes et tous

(modéré : va vraiment falloir relire la charte)

bonjour je cherche une personne de confiance pour mes futurs locataires a  albufeira , entée et sorties des location avec remises des clefs, ménage apres chaque location et changement des draps merci de me donner des coordonnées

Je recherche une personne qui s'occuperait uniquement de la location touristique d'un appartement meublé situé à Lagos et qui pourrait créer un portefeuille de clients susceptibles de venir en vacances .
Sylv.

Bonsoir,
Je recherche une personne qui pourrait s'occuper de la location de mon appartement meublé à Lagos et de créer un agenda de location à l'année. Il semble qu'une loi est intervenue en décembre 2014 qui demande que cette personne fasse les démarches auprès du fisc et de la mairie pour demander une licence. Nous ne comprenons pas ce qui a changé et ce qui doit être fait à présent. C'est pour cette raison que je vous en informe, si vous avez d'autres précisions à me donner ce serait gentil de votre part.
Bonne soirée
Sylv.

Bonjour Victor/Stmichel - je vous suggère de poster une annonce dans la section Offres d'emploi en Algarve svp :)

bonjour,
je suis dans le même cas,pour mon appartement a albufeira
merci pour les infos que vous pourriez me donner

(Modéré: comme déjà suggéré plus haut, veuillez poster votre offre à la section emploi svp)

Bonjour a tous. Si vous cherchez quelqu'un pour lagos alvor etc je peux vous interesser. Je moccupe deja de la location de lappatement de mon beau pere a alvor car la societe qui sen occupait netait pas serieuse et coutait beaucoup trop cher. Je suis a figueira. Ajoutez moi en amie pour plus d'infos. Merci

Contactez moi en message prive si vous cherchez toujours quelqu'un: [email protected]

Bonjour gwenaelrose,

Veuillez noter s'il vous plaît que la personne cherche quelqu'un à Albufeira. Si vous souhaitez trouver du travail, je vous suggère de mettre une annonce dans la rubrique Offres d'emplois en Algarve.

Merci,

Shaazia
Equipe Expat.com

Bonjour
Je m'installe en Algarve avec ma femme
Le temps de trouver une maison ou un appartement, et avant la haute saison, je me propose de garder votre logement. J'en prendrai soin, je suis joignable par email, skype, telephone si vous avez besoin de quoi que ce soit dans votre maison, je suis a votre service.
Je peux aussi remettre les clés a tout locataire a tout moment, je suis tres serviable.

Je participe aux frais si besoin, pas de probleme.

Vous pouvez me contacter.
A bientot.

Bonjour myriade

Merci pour votre participation à ce fil, veuillez toutefois noter que cette proposition date d'octobre 2014.

Aussi, pouvez vous svp éviter des posts similaires? Vous avez créer un fil avec le même post, si vous pouvez personnaliser chacun de vos posts ce serait mieux, sinon on risque de retirer et prendre comme doublon.

Kenjee
Équipe Expat.com