Fourniseurs d'Internet au Portugal

Salut a tous , je recherche un bon fournisseur d'internet au Portugal.
Boa boite , procuro uma boa rede de net wifi para minha casa no Porto.
Merci/ Obrigado

Nos propose un excellent service, un modem 4g pour internet plus le téléphone gratuit a certains horaires pour la france. Et tu dispose d'un numéro fixe portuguais. Pas besoin d'installation et tu peux l'utiliser a 3 adresses différentes au Portugal. Vitesses 20 40 ou 100 mg. J'ai pris le 20 et j'en suis très content. Je suis aussi de la région de Porto.

Bonjour antoine_mj,
Pouvez-vous indiquer les tarifs de votre fournisseur d'accès ainsi que de votre opérateur en téléphonie mobile ?
Remerciement. Cordialement.
Janina83

Merci Antoine
J'ai pas compris cette offre de NOS et ces trois adresses ! ?
Tu peux expliquer Merci

quinze a écrit:

Merci Antoine
J'ai pas compris cette offre de NOS et ces trois adresses ! ?
Tu peux expliquer Merci


Il existe plusieurs fournisseurs d'internet TV et téléphone au Portugal,

, NOS, MEO, CABOVISAO

Les prix sont pratiquement les mêmes, les offres varient.

Consultez les offres sur  les sites internet respectifs de ces fournisseurs et faites votre choix

Bonjour cher Jean-Pierre,
Dommage de ne pas avoir une idée de prix comme en France où devant la rude concurrence, les fournisseurs sont quasiment au même prix, soit 29,90 €/mois, sauf Orange (beaucoup plus cher, mais aussi plus facile à contacter via
leurs agences).
Bien cordialement.
Janina83

janina83 a écrit:

Bonjour cher Jean-Pierre,
Dommage de ne pas avoir une idée de prix comme en France où devant la rude concurrence, les fournisseurs sont quasiment au même prix, soit 29,90 €/mois, sauf Orange (beaucoup plus cher, mais aussi plus facile à contacter via
leurs agences).
Bien cordialement.
Janina83


Bonjour Janina


Le prix de base  au Portugal, est aussi de 29,90 euros mensuels, mais chaque fournissseur vous fera des offres supplémentaires ( plus de canaux TV, vitesse internet differente, jeu, téléphone fixe gratuit ou non vers l'étranger, téléphonie mobile..........) avec supplément de prix

Allez sur les sites et vous pourrrez faire votre choix et surtout faites jouer la concurrence.

En moyenne les familles portugaises optent pour un pac qui revient en moyenne 54 euros mensuels ( prix pratiquement  similaire pour tous les fournisseurs)

Cordialement

Bonjour Jean-Pierre. C'était le prix de base qui manquait. C'est clair à présent.
Grand merci.
Bien cordialement.
Janina83