Avion France-Portugal

J'ai pris un billet Paris-Lisbonne sans problème. J'anticipe pour revenir le mois d'après, mais en Algarve. Or j'ai davantage de difficultés (tarif plus élevé ; vols non directs, moins de vols...). Est-ce une réalité ou ai-je mal cherché ?

Non, c'est vrai ! Il y a peut être un Nantes Faro avec Ryanair, à vérifier...J'irai voir demain, ce soir, trop fatiguée  :sleep

:) laguaria au depart de l aeroporto internationnal de faroro,voici les offres,pour la françe

nantes evec ryanair
paris orly avec aigle azur,esayjet,transavia françe
beauvais  tille avec ryanair
pas la peine de te deplasser,va sur le site aeroporto faro clique sur voos,tu auras tous les pays avec les villes desservies et les compagnies, boa noite,

Je te remercie, Dois, boa noite !

Parfait, "Dois". Je vais aller voir tout ça. Boa noite. Obligado !

Bonjour Brigitte,

Si vous êtes de Paris et proche banlieue, vous avez Easy Jet en direct d'Orly.
Sinon, pour Dois, il n'y a pas de Nantes-Faro en Ryan Air. Il y a une ligne pour Lisbonne ou Porto par Transavia ou la TAP et pas tous les jours. :unsure
Salut. :cheers:

Oui, en fait, je suis plus proche de Nantes que de Paris, mais, même pour Lisbonne j'ai abandonné Nantes. Billets + cher (+ ne pas oublier le parking qui n'est pas donné..) et moins de vols. Et pour Faro, rien du tout !! Du coup, je centre mes recherches au départ de Paris.

:) brigitte  les pilotes de la TAP annonce un preavis de greve en novembre,date non encore fixee,peut etre a partir du 14

gerphin  effectivement il n ya pas de vol nantes ,,faro mais nantes lisbonnes et porto,le site consulte donnant faro nantes n est pas a jour..

Bonjour ma Chére Brigitte - il y a une érreur de votre part = se n 'est pas -Obligado mais Obrigado - Robert -

:) robert  brigitte etant une femme  elle doit dire'  ''' OBRIGADA ROBBRT''''  .

Ha ha : OBRIGADO ; OK. Ca commence mal : il sera indispensable que je prenne des cours IN-TEN-SIFS. mdr.  :P

:sosad: brigitte vous devez dire obrigada,mot finissant en a c est feminin,,,,en o c est masculin,voce uma senhora,nao um senhor,

Ah, ok ! C'est drôle, du coup "merci", en portugais, s'accorde en genre, contrairement au français. C'est la règle, ceci dit, on ne compare pas ainsi 2 langues. Merci.

BRIGITTE49 a écrit:

Oui, en fait, je suis plus proche de Nantes que de Paris, mais, même pour Lisbonne j'ai abandonné Nantes. Billets + cher (+ ne pas oublier le parking qui n'est pas donné..) et moins de vols. Et pour Faro, rien du tout !! Du coup, je centre mes recherches au départ de Paris.


Bonjour Brigitte,

J'ai un peu étudié la question, et pour éviter le coût d'un trajet Angers - Paris (et les soucis), je vais privilégier un Nantes- Séville, puis location d'un véhicule.
:top:

Ah excellent comme idée ! Me concernant, cela ne me gêne pas d'aller à Paris car j'en profite pour faire la tournée des amis (suis ex-parisienne). De plus j'y vais en covoiturage (40 euros aller-retour au lieu de 100 en TGV). Ensuite je fais Paris-Orly en transport ce qui m'économise les 50 euros de parking que j'aurais payé à Nantes (car je suis sur Angers). Voilà, ce n'est pas pour raconter ma vie, c'est juste pour échanger des idées.  ;):) PS : Quel casse-tête de gérer son budget (lol) !