Cherche des réponses

Bonjour,
J'ai une entreprise de travaux clés en main dans la construction individuelle et j'aimerais savoir s'il y a des offres d'emploi dans ce secteur, dans quelle ville ce secteur est plus propice ? 
Est il plus simple d'effectuer les démarches administratives sur place?

Bonjour,

Je pense qu'il y a de la demande surtout sur des constructions à destination de la population mauricienne car ici les finitions ne sont pas top.
Cependant, il faut envisager de créer votre entreprise.

Bonjour,
Merci pour votre réponse.

bonjour , pour venir construire des maisons individuelles a l'ile maurice de France trop concurrenciel , j'ai un ami
de la Reunion qui construit des lotissements la bas et voulait s'installer a Maurice , apres plusieurs mois voyages et d'exploration il a renonce , et aussi j'ai rencontre mon ex-voisin de la reunion francais et mauricien constructeur de maisons hangars industriels a la reunion , il est revenu a Maurice   pour travailler un peu des petits chantiers, il m'a dit c'est dur .

Oneshoot a écrit:

Bonjour,

Je pense qu'il y a de la demande surtout sur des constructions à destination de la population mauricienne car ici les finitions ne sont pas top.
Cependant, il faut envisager de créer votre entreprise.


Comme le dit si bien bien Oneshoot Pour tous les travaux de finitions intérieures et extérieures il y a sans doute des marchés à prendre vu la qualité actuelle de ces dernières. Il faut juste se créer une excellente réputation.

Bye
Pat

Merci pat, normal comme partout mais dans un premier temps je pense qu'il vaut mieux être salariés pour ce créé des contacts et une réputation.  Quel coin serait le plus prospère ?

ROD444 a écrit:

Merci pat, normal comme partout mais dans un premier temps je pense qu'il vaut mieux être salariés pour ce créé des contacts et une réputation.  Quel coin serait le plus prospère ?


Je pense en particulier aux endroits touristiques tels que Flic en Flac, Tamarin, Rivière Noire, Grand Baie...bref toutes la côte ouest de l'ile.

Bye
Pat

Super merci beaucoup je pense aller y faire un tour le mois prochain merci encore.
Bye
Rod

ROD444 a écrit:

Super merci beaucoup je pense aller y faire un tour le mois prochain merci encore.
Bye
Rod


Si tu as besoin d'un guide, n'hésites pas à me demander. Il y a un peu plus de 7 ans que je suis ici. Pas mal de choses et de personnes que je connais désormais.

Bye
Pat

Tu peux commencer par cette entreprise si tu veux.

Arrange toi pour trouver l'adresse et le numéro de téléphone car je ne les connais pas.

Final Touch Limited

Bye
Pat

Merci je vais essayer de les trouver. Quand au guide trop cool je vais en avoir besoin c adorable.
A bientôt
Rod