Question logement

salut les dublinois

J'ai une question logement: plutot que de chercher une chambre dans une colloc existante (qui parfois ne matchent pas tous nos criteres), est-ce qu'il est possible de louer un appartement de 2-3 chambres et de "sous-louer" les chambres restantes ensuite ?
Ca me semble pas clair de savoir si c'est communement admis, et ce qu'il en est des demarches (comment la caution est separee en plusieurs, tout ca).

Dans mon cas precis il n'y a actuellement pas d'offre qui m'interesse en colloc avec les criteres de localisation/taille de la chambre qu'il interesse, alros que je trouve facilement 4-5 appartements de deux chambres qui correspondent.

Si vous savez eclairer ma lanterne, voire si vous pouvez demander a des locaux pour ceux qui sont sur place, je vous en serai grandement reconnaissant  :)

Bonjour zebastein,

Afin de donner plus de visibilité à vos questions, j'ai crée une nouvelle discussion avec votre message sur le forum Dublin.

Merci

Priscilla  :cheers:

salut,

voila je voudrais partir en Irlande pour 4-5mois a partir de janvier pour apprendre l anglais (vue que je suis une burne)

je voulais donc savoir comment trouver une collocation sur Dublin, j'ai essayer via internet mes je rames complètement.

s était pour savoir comment vous avait trouver pour vous loger et si vous connaitriez des gens qui cherche un colocataire en ce moment.

merci d avance

En site internet, le seul a retenir c'est daft.ie

Pour des choses plus flexibles, il y a une page facebook "The Ideal Flatmate Dublin" tres dynamique.