Besoin d'avis de ville a visiter

Salut les Expats !

Sa fait un moment que j'etudie a Atlanta, et j'aimerais savoir vos avis sur la meilleure ville a visiter aux Etats-Unis selon vous..

Valentin

Hello,

Moi j'ai beaucoup aimé la Californie (LA, Palm Springs, Venice Beach, Santa Monica, Santa Barbara, ?..)

As-tu visité des villes aux "alentours" d'Atlanta?
Savannah, New Orleans, Memphis, Nashville, ... Ya de très beaux paysages aussi vers Gatlinburg et Piegon Forge

Je te conseille Knoxville, une ville universitaire qui propose beaucoup d'activites culturelles et entertainment. Downtown est tres sympa et bouge bien le soir. J'y ai habite. C'est seulement a 2:30 heures de voiture d'Atlanta (I-75 North puis I-40 East).

Honnetement, y'a la floride qui n'est pas loin, mais la Californie me tente grave!
J'ai fait quelques villes en Georgie et Alabama, mais c'etait avec le foot, donc j'ai pas encore eu le temps de bien visiter  les autres villes.

Chicago, Omaha ( pour voir l un des meilleurs zoo au monde d'apres TripAdvisor), KansasCity ( pour le Jazz et le baseball), DC, Boston ( pour les lieux de la revolution etatsunienne)

michelangelo223 a écrit:

Chicago, Omaha ( pour voir l un des meilleurs zoo au monde d'apres TripAdvisor), KansasCity ( pour le Jazz et le baseball), DC, Boston ( pour les lieux de la revolution etatsunienne)


J'ai entendu dire que les pizzas sont specialement bonne a chicago lol

vals77 a écrit:
michelangelo223 a écrit:

Chicago, Omaha ( pour voir l un des meilleurs zoo au monde d'apres TripAdvisor), KansasCity ( pour le Jazz et le baseball), DC, Boston ( pour les lieux de la revolution etatsunienne)


J'ai entendu dire que les pizzas sont specialement bonne a chicago lol


Alors la deepdish pizza est tout simplement mythique. A manger et a remanger. ( je recommande Lou Malnati's. Leur "chicago style deep-dish pizza" est sublime.)

michelangelo223 a écrit:
vals77 a écrit:
michelangelo223 a écrit:

Chicago, Omaha ( pour voir l un des meilleurs zoo au monde d'apres TripAdvisor), KansasCity ( pour le Jazz et le baseball), DC, Boston ( pour les lieux de la revolution etatsunienne)


J'ai entendu dire que les pizzas sont specialement bonne a chicago lol


Alors la deepdish pizza est tout simplement mythique. A manger et a remanger. ( je recommande Lou Malnati's. Leur "chicago style deep-dish pizza" est sublime.)


Sa donne plus que l'eau a la bouche. En plus sa a vraiment l'air sympa comme ville !

Slt.jaimerais qu'on sympatise et si possible que tu donnes quelques renseignements sur Tennessee.J compte déménage bientot Labà.j suis de ohio

J'aime bien le ciel bleu de California, au printemps, c'est une bonne saison pour vivre a la compagne. Y a tant de bon endroits aux Etats-Unis. J'aime bien la vie ici !