Achat d'un RES

Bonjour,
J'aimerai entrer en contact avec des personnes qui ont acheté en RES et qui ont des problèmes avec le promoteur au niveau de la finition et de certaines prestations qui dues et consignées dans l'acte notariée . En fait acheter en RES n'est pas si facile que les pubs veulent montrer.

pour avoir l autorisation de construire votre promoteur a du passer par le boi ,ecrivez directement au boi avec vos doleances
cordialement

Bonjour

Est-ce qu'il y aurait d'autres personnes, ayant eu des déboires similaires à "Lacorderie", car nous arrivons sur l'île Maurice le 18 Novembre  afin de rencontrer 2 promoteurs pour un projet RES?...
Merci pour vos témoignages

bonjour, une chose simple et évidente quand vous achetez faites  le dernier paiement a la livraison,faut pas se laisser embobiner.

Merci pour cette précision !

nuntia67 a écrit:

Bonjour

Est-ce qu'il y aurait d'autres personnes, ayant eu des déboires similaires à "Lacorderie", car nous arrivons sur l'île Maurice le 18 Novembre  afin de rencontrer 2 promoteurs pour un projet RES?...
Merci pour vos témoignages


Peut-être que cette personne pourra vous édifier en MP !
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=408253

Bonjour à tous

depuis quelques temps je pose des questions sur ce forum pour un investissement en RES et j'apprécie les échanges qui me sont faits.
Par contre je trouve dommage, que les réponses soient évasives et cela même en conversation privée par des personnes qui ont fait elles même cet achat...
Dommage que ce partage d'expérience soit limité par crainte de je ne sais quoi....
Mais merci tout de même.