Collège à Sousse

Bonjour a tous, une amie belge va s'installer a Sousse et elle se demande ou inscrire son fils de 13 ans, pouvez vous m'aiguiller et m'en dire un peu plus sur les frais liés a la scolarité ? D'avance merci  :)

Bonjour,
Le seul collège français à Sousse se trouve rue Soeur Joséphine , c'est le collège Charles Nicolle que vous pouvez trouver sur internet.
Tarifs pour étrangers 2014 / 2015 :
Frais d'inscription : 2 550 dt une fois pour toutes.
Frais de scolarité : 11 310 dt / an ( cycle secondaire )
C'est un petit collège ( environ 170 élèves ) plutôt vétuste mais sympa ( et très cher !!! surtout pour les non-français )
Voilà pour les tarifs , si vous avez besoin d'autres renseignements ... à votre service
Alain

J'ai entendu parler de bourse d'entraide par le consulat pour aider certaine personne à inscrire leur enfants dans un établissement français.
A voir    :rolleyes:

Pour ce qui concerne d'éventuelles bourses , celles-ci dépendent du pays d'origine de l' élève , en fonction des revenus des parents et font l'objet d'une demande auprès de leur ambassade >

Merci pour ses infos précieuses elle va se renseigner en direct maintenant et économise une sacré perte de temps a chercher  ;)

Heureux si j'ai pu vous rendre service ...