Creche à Sousse

Bonjour

Connaissez-vous la creche/jardin d'enfants à Sousse qui s'appelle "les chatons" (ou les 3 chatons) ? impossible de la trouver cette creche !!

Merci de vos infos et bonne journée

[Modéré: pas de pub gratuite sur le forum svp]

Nous la déconseillons fortement!!!!

alors quel classement pour les crèches??

mamore a écrit:

Nous la déconseillons fortement!!!!


Pourquoi? Vous pourriez donner plus des détails svp?
Merci

C'est un endroit affreusement sale ou il n'y a aucun suivit pédagogique. Les responsables sont des ex animateurs du club med et pensent être capable de gérer une école!!! Nous avons été très déçus notre enfant très choqué par cette maîtresse française qui hurle sans arrêt. La nourriture est de très bas niveaux. Ils ont toujours des problèmes mais ils ont un sacré comportement d'animateurs qui les poussent toujours a tout justifier pour avoir raison!!!! Il manque toujours quelque chose mais essayer de ne pas payer et la mémoire leur revient de suite. Pour ce qui est de bon établissement je conseillerais les bulles de savons: c'est géré par une belge mais les places sont limitées ( très bon service avec les enfants). Je continue de chercher pour notre bb une bonne crèche, je vous tiendrais au courant.

bj mme , enfin ou vous avez mis votre bb. moi aussi je cherche mais en vain!!!
au bulle de savon est déja complet
mci de votre aide

Bonjour,
Sachez que les crèches sont ouvertes avec du personnel peu ou pas qualifié et dans des lieux plus ou moins adaptés à l'activité.
Une fois l'agrément obtenu les visites de contrôle sont rares.
Les avis que vous aurez des uns et des autres restent subjectifs.
De plus tout dépend de vos attentes et de la scolarité que vous envisagez pour votre enfant (école française ou tunisienne). Bon courage !!

Bonjour

Ma fille qui est inscrite au cned pour un bac pro ASSP , doit faire 6 semaine de stage en entreprise, en creche ou ecole maternelle ,ou garderie  que pourriez vous me conseiller  comme école ou crèche  française a Sousse,

Merci  cordialement

j'ai une amie qui a sa fille aux 3 chatons, elle en ai enchantée, elle est française, et la petite se plaint bien.

la petite se plait bien oupsss

Bonjour,

serait il possible d avoir les coordonnés des trois chatons ?

merci  a vous maman alsa !!!

Bonjour à tous,perso j ai visitée toutes les crèches et jardin d enfant de sousse, je les trouve tous pourri voir dégueulasse,depuis l an dernier près de chez moi a khezama près de carrefour il y a eu l ouverture d une nouvelle crèche le château des anges elle est super le personnel est magnifique c très propre la directrice est adorable j y est mis mes deux enfants (7mois et 3 ans), c un peu à l européenne. Je vous la conseille beaucoup de français y sont,les cours de français sont à partir de 3 ans avec Sandrine .

bonjour

Il ne faut pas dire que toutes les crèches sont dégueulasses. Ma fille de 2 ans est "aux bulles de savon" et c'est très bien. C'est propre, les enfants font pas mal d'activités. Le personnel est compétent et la directrice très professionnelle.

Par contre on avait visité "Cendrillon" et on n'a pas voulu y mettre la petite. La gérante avait un discours très particulier sur la façon de s'occuper des enfants, il y avait un petit qui errait comme une ame en peine (il venait d'arriver et était un peu perdu) et personne ne s'occupait de lui : "c'est pas grave, ça va passer!". En plus elle demandait 250 dinars au mois!

C'est pas facile de trouver c'est sur et en plus on aura jamais les mêmes prestations qu'une crèche en Europe donc il faut s'adapter.

On peut se lancer un projet de crèche multilingues (Français, Anglais,..) à Sousse ou Hammam Sousse. J'ai déjà un contact avec une anglaise qui veut se lancer dans ce type de projet.
Qui est intéressé?

j'ai entendu parler de arc en ciel devant la casa di gelato je veux avoir des eco

je déconseille vivement le creche des chatons , personnel non qualifié , mauvais accueil d'ailleurs  j'ai été insulté par une employée , et quand j'ai réclamé à la directrice j'ai été renvoyée avec ma fille de la creche, aucune pédagogie, aucun savoir faire, absence des conditions d'hygiene, je suis tres décue jamais j'ai cru que je vis un tel comportement. Je parle des chatons de tunis au centre urbain nord donc je ne suis pas la seule que a vécu une telle expérience.

j'ai déjà essayé pleins de crèche , celle qui ma plus decu est celle petit a petit prés de l'hopital farhat hached et la fac de médecine , les apparences sont trompeuses , manque d' hygiène et escroquerie du gérant , manque affreux de matériel ....je déconseille vivement .

Je vous conseille de visiter le complexe bilingue (crèche et jardin d'enfant) À P'tits pas :  https://www.facebook.com/aptitspassousse/